Aller au contenu

soleil au pst le 22 09 a 17h

fred459

Messages recommandés

Posté

salut!;)

voici ma contribution solaire a ce forum!:be:

PST-22-09-09.jpg.692716a97d3ca6563d3fe0d26add6187.jpg

le dessin a etait réaliser au PST,occulaire 8mm tnb dans une turbulence importante,et un réglage du pst délicat!:confused:

ensuite j'ai inversé et coloré le déssin sur photoshop:cool:

Posté

Bonjour Fred,

nous sommes gâtés

les beaux dessins font un retour en force sur le forum.

tous les types d'observation sont représentés ,manque peut être les images prises dans la raie du Calcium .

Posté

Heyyy, le voilà ce dessin, je ne l'avais pas trouvé !!! donc oui il est chouette, j'aime bien le mariage du noir et du pourpre comme ça ... un peu balaises les protu mais bon, ça se travail. Déjà tu as le coup , c'est super.

Vite au suivanttttttttttttt ... et pour le prochain, fait un scan un poil plus grand, ça sera top ;)

bravo à toi, bonne continuation.

manque peut être les images prises dans la raie du Calcium .

Jubu devait s'en charger et finalement pffff, il nous lâche pour une lunt, c'est votre faute les gars ... :p

Posté
Vous voulez du calcium,en v'là:be:

deco_5.jpg

:be: :be: :be: Excellent ! Je suis pété de rire là ! :be::be:

Posté

Salut!:)

Très sympa ce dessin! Même si apparemment les protus sont exagérées, rien ne t'empèche d'y ajouter une touche personnelle du style "caricature du soleil" avec des protus ou taches sudimensionnées tout en respectant leur forme ou silhouette , ça peut être sympa à faire un truc de ce style, non ?:refl:

Bah:b: Jean Louis, vouayons..................manque les produits d'la grappe la, aller hop :vin: franchement....

A+;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.