Aller au contenu

Astroshop.de Problème.

mengmeng

Messages recommandés

Posté

Bonsoir, j'ai commandé hier mon premier scope (celui de ma présentation) et il y eu un bug:mad: ils m'ont envoyé un message comme quoi ma commande a été prise en compte mais que le paiement n'a pas marcher (je précise que j'ai payé par carte de crédit) et ils me demandent de m'envoyer les donnés de ma carte par téléphone, fax ou emails.

En allant sur de nombreux forum on m'a dit que ce site était fiable et qu'il n'y avait pas de problème or là...:confused:

Est ce que quelqu'un a déjà eu se problème ou pas.

Je devais recevoir mon cadeau d'anniversaire le 17 octobre, je ne le recevrais peut-être pas...:cry:

Posté

Salut,

d'abord s'assurer que le message provient bien d'Astroshop, les arnaques pullulent sur le net.

Si tu décides de leur envoyer tes données il faut le faire en deux messages, la moitié du code sur chacun, ça réduit les risques.

Sans être parano il ne faut pas tenter le diable, il y a quand même des malfaisants sur la toile.

Posté

Je viens de vivre à peu près la même chose , il y a un mois , avec Orange !

Un mail venant soi disant d' eux , me disait avoir eu des problèmes informatiques avec plusieurs comptes , et qu' il me fallait renvoyer TOUTES mes coordonnées , y compris bancaires , sinon j' étais déconnecté définitivement !

A signalé que toutes les en-têtes , bannières , présentations , et autres fioritures que l' on trouve dans les courriers semblaient parfaitement conformes !

Je les ai contacté par tel , ils ont été catégoriques : ne pas faire confiance aux mails , les virer de ma boite de correspondance ! Et surtout de ne renvoyer aucun renseignement confidentiel !

Ils m 'on dit avoir d' autres moyens , plus sécurisés , pour me contacter !

C' est zarbi , ton truc ! Méfie toi quand même !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.