Aller au contenu

le groupe de NGC6928 au T318


cymrubreizh

Messages recommandés

Ah, avec les nuits plus longues tu reprends du "service" pour notre plus grand plaisir !

 

Je me désactive en juin et jullet....faute de nuit:confused:

Pour ce groupe, NGC 6928 et 6930 doivent etre visibles au 180 mais très pales ( pour 6928 c'est sur, j'ai un dessin de 2000 avec la faible étoile juste à coté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Pour ce groupe, NGC 6928 et 6930 doivent etre visibles au 180 mais très pales ( pour 6928 c'est sur, j'ai un dessin de 2000 avec la faible étoile juste à coté)

 

Montre le nous ce dessin !!

 

D'ailleurs ce serait sympa que tu nous montres la comparaison T318/T180 quand c'est possible ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, sympa.

 

C'est le groupe que je voulais voir aux GRAO, mais le ciel fut réticent. Voir ton dessin me console. :)

 

Dommage car le ciel à Krenihuel est excellent ( j'y suis resté 2 jours dans un autre contexte ).

Vous dormiez dans les batiments ou sous tentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montre le nous ce dessin !!

 

D'ailleurs ce serait sympa que tu nous montres la comparaison T318/T180 quand c'est possible ! ;)

 

Voyeur!!!

Le commentaire:x308 très pale plutot ovale en vision décalée une étoile faible sur le bord nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.