Aller au contenu

au secours!

Alien

Messages recommandés

Posté

bonsoir,

je me suis mis a faire de l''astrophoto'' (on se comprend;)) bref bleu ,j'ai tirer le portrait a quelques etoile, Mais voila c'est beige et je sais qu'il faut traiter les images mais voila j'ai serieusement passer tout le vendredi apres-midi a comprendre et a telecharger toute sorte de machins et rien ne marche please !sos! je ne comprend rien :( on m'a deja envoyer sur je sais pas combien de lien et j'ai telecharger pixinsight mais il veut pas demarrer donc la je suis au fons :ambu:!sos!

Posté

Ca va être compliqué de t'aider, dans ce cas-là. :confused:

On ne peut pas t'expliquer tout de A à Z dans un post.

Il faut d'abord que tu lises et que tu comprennes les nombreux tutos qu'il y a sur WA. Fait des recherches. :);)

Courage !

Jack

Posté

C'est le mieux pour toi. Bon, s'il y a des points précis que tu ne comprends pas, là, tu peux poser une question précise.

Mais pour les généralités, il faut d'abord lire les tutos et les posts concernant l'astrophoto. :);)

Jack

Posté

il est normale que tu n'arrive pas à faire des poses de plus de 30 secondes

Il faut te mettre en mode manuel (M) et puis tu te place sur BULB(Juste aprés 30s) mais le probleme c'est qu'il faut un declencheur pour pour prendre la photo

mais sinon tu peux prendre plusieurs photo de 30s pour ensuite les additionner et là on en vient à tous les tutos présent sur le net

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.