Aller au contenu

En live de mon iphone: 1600 ou 800 iso

seriousmath

Messages recommandés

Hello !

Je suis en pleine montagne en train de shooter donc desole je suis bref.

Je suis sous un ciel bien noir, andromede est visible en vision decalee a l'oeil nu pour dire !

Actuellement en train de shooter au 250mm canon je voulais savoir si vu la qualite du ciel je peux pousser mes poses de 4min a 1600 iso (je suis a 800). J'ai beaucoup plus de signal comme ca !

Ca va jouer sur le bruit ? Meme si je pause 1 a 2 heures au final ?

Merci

pour avoir fait déjà un essais avec dumbell ca marche pas mal mais au final je suis pas sur que tu n'ai pas le même niveau de bruit voire plus que le shoot 800 iso en montant les niveaux

c'est sur c'est plus satisfaisant initialement mais au final ? d'après le site de C buil la sensibilité ideal des canon se situe entre 800 et 1200 iso donc à toi de voir

Merci de ta reponse.

Je vais rester sur 1600 iso vu ke mon canon n'est pas defiltré. J'ai l'impression que les brutes sont meilleures.

J'ai revu a la baisse mon temps de pause. 210 sec et j'ai des etoiles bien

rondes et 0 dechet il me semble. Enfin si j'ai jeté 15 min de pause a la poubelle faute d'un passage de nuages fins.

Je reste encore un moment sur cette cible puis je change.

Encore merci, la cible suivante je prendrais 800 iso

d'ailleur je sais pas quoi shooter apres avec 250mm de focale ??? Une idee ???

bonjour

il me semblait avoir vu une pub ou une personne se demandait la même chose que toi , touchait du doigt l'écran tactile de son Iphone et trouvait une application pour ça !

c'était WA !!! :p

amicalement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.