Aller au contenu

Bonjour à Tous

Mezzo

Messages recommandés

Posté

Bonjour , il est de bon ton de se présenter quand on entre quelque part ... Alors , sacrifions à la tradition ...

Je fais véritablement de l'astro amateur depuis 5 ans et milite également à l'A.R. depuis 5 ans ( l'A.R. c'est l'Astro Rigolade qui ne possède aucune charte et ou tout le monde peut entrer et sortir quand il le veut ...) , j'essaye d'y passer le plus clair de mon temps mais les vicissitudes de l'astrophoto me font souvent adhérer à l'ARR ( l'Astro Rouge de Rage ) !

Invité Silver_Surfer
Posté

Salut à toi Commandant!!

Silver_S

Posté

Bienvenue Mezzo,

on t'a déjà dit que tu ressembles à Alain Delon?

Non?

C'est normal, tu ressembles à Jean Rochefort!

Patte.

Posté

Bienvenue à toi Mezzo ! :be:

Je suis ravie de te voir parmi nous, toi, ton expérience, et ta plume ... alors, au plaisir de te lire !

Posté

Bon pour la virginité , je vois que c'est raté ! :<<:

Il y a par contre des petits rusés qui eux s'en sont refaite une de virginité et je me demande bien qui est le surfeur argenté ? :?:

Pour Jean Rochefort .... il y en a une qui m'en a fait part ... il y a bien des années !

Quant à lui depuis le temps qu'il s'occupe de ma femme qu'il fasse gaffe ! Non mais ! :)

Pour l'instant , je suis un peu perdu et en phase de découverte .... Que de boutons et de rubriques ! :ninja:

Posté

C'est mon blair mais il a fallu sacrément se pochtronner le museau pour en arriver à ce niveau de perfection ! :laughing:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.