Aller au contenu

M74 a la SC3

Hama

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous.

je vous propose cette M74 faite la nuit derniere. un transparence tres moyenne voir ciel laiteux.

mon traitement est un chouilla hard pour faire ressortir un petit peu les extensions.

72 x 2 mins avec la SC3 au foyer du 200/800

autoguidage; toucam p2 sur bresser 70/700 sur guidemaster.

m74k.jpg

Posté

bonjour

elle est superbe , je ne trouve pas que le traitement soit trop hard , en tout cas sur mon écran c'est super beau ....

avec un tel degré de maîtrise , il ne lui manque que la couleur !!!

amicalement

Posté

oui JP, elle n'est vraiment pas facile a sortir, les extensions sont ténues et difficile a faire ressortir...mais on y arrive ;)

merc i pour vos commentaires.

Invité Scopy
Posté

Quelle superbe spirale : régulière, fine et vaporeuse...un régal :) !

Posté

merci a tous.

mon but a l'heure actuelle est de shooter des objets jamais imagés par une webcam, ce n'est pas le cas pour cette M74, quoique ;)

Posté

Un très beau rendu pour cette M74 qui en vaut bien la peine. Une spirale très photogénique.

Bravo

David

Posté

stef: il y a qq images a la webcam qui trainent sur la toile....mais elles se font rares...malheureusement !!!

Posté
Magnifique!! A quand la Bulle du Cygne à la SPC900?

Julien

c'est quoi son petit nom ?

Posté

J'avais essayé de faire celle là avec ma Toucam Pro NB il y a 3 ans, j'étais très loin de ce résultat

Superbe :)

Posté

Salut,

J'avais raté ce post :(

Elle est petite cette SC3; mais elle a tout d'une grande. C'est une tres belle images, fine, riche en détails, toute douce et péchue en meme temps.

Tu aurais pus virer ce satellite quand meme ;)

chacun son tour, cette fois ci c'est toi qui m'a devancé

Pifou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.