Aller au contenu

Mars au mak à 7m de focale...

Keyser35

Messages recommandés

j'ai observé Mars ce soir, à 285x sur mon 200, c'est une cata... ça bougeait à filer la danse à un derviche tourneur!!!!

va falloir attendre un peu ou s'appeler Albéric et avoir un 400 pour sortir quelque chose de potable!!!!7

bel effort quand même!!!

Keyser, ta Mars est complètement calcinée ! :b:

Capturée à 3h30

Houlà, si tu veux de bons résultats, inutile de commencer avant 5 heures du mat' !

De 5 à 7 H 30, c'est bien, Mars est suffisament haute.

Bon, il faut reprendre tout ça une prochaine nuit. ;)

Albéric

robton kob : je ne te raconte pas comment elle dansait également à l'écran de l'ordinateur... :s Mais bon j'voulai quand même tenter.

Olivier et Albéric, je l'ai sans doute surexposée mais bon j'avoue que c'était pas évident de faire la bonne MAP (aucun détails visibles et le rouge et le bleu bavent de partout). J'exposerai moins la prochaine fois.

Pour ce qui est de l'heure du shoot...bah en fait j'arrive plus facilement à faire de l'astro en rentrant de soirée plutôt que de se lever très tôt!!! :D

Au final ça mérite un autre essai avec tout ces conseils.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.