Aller au contenu

Kiwi de retour, oui mais......


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Bonjour les astropotes :)

 

Après avoir passé un long séjour dans les îles du Sud aux frais du contribuable, notre ami Kiwi est enfin de retour :banana:

 

Oui, mais............. il ne l'ont pas mis en quarantaine, et avec les temps qui courent, autant prendre quelques précautions, surtout pour les personnes assez fragiles :o

 

Il fût accueilli sans la moindre ambiguitée :be:

 

5770-1254027690.jpg

 

Mais bon, il restait quand même quelques grand méfiants, je ne citerai pas les noms !ph34r!

 

5770-1254027785.jpg

 

Cela ne l'a pas empêché de fêter son retour comme il se doit :

 

5770-1254028964.jpg

 

:lol:

 

Sur ce, .................................................. :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dédé, :)

 

Ben oui !... Kiwi a tout à fait raison !... Tu avais la tremblote ou quoi pour poster des photos aussi floues ?... ;) ;) ;) Etait-ce dû à un virus ou à la joie de revoir enfin Issam ?... :be: :be: :be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon allez j'm'y colle avant qu'ils arrivent pour m'aider à remettre le monstre en place.

 

Donc, suite à la très bonne idée venue de Thierry Viant et P.Yves, nous avons étés nombreux à répondre présents pour cette journée de l'astronomie à Héry où nous fumes très bien reçus par le 1er représentant de la commune.

 

Après que J.Paul ait fait les poussières et DD passé la serpillère, nous arrivons les uns après les autres, moi vers 11h avec le monstre à l'arrière du bahut, puis LOLO qui avait ramassé au bord de la route, Gaspard et Beloube.

 

Midi et demi , et toujours pas de KIWI, remarquez on s'étonne pas car comme à son habitude il va se pointer avec 2 plombes de retard.

 

Eh ben non pour une fois il est presque dans les temps, et nous avions prévu pour son retour, de l'accueillir à bras ouverts ,enfin pas tout à fait quand même par ce que revenant des iles on craignait un peu qu'il ne ramène des microbes dans ses bagage.Vous aurez donc compris les raisons qui nous ont amenés à prendre des précautions telles que port de masques et gants ........

 

 

la suite un peu plus tard car ils vont pas tarder....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

la suite un peu plus tard car ils vont pas tarder....

 

:nono:

Non non, on est là, alors tu vas vite fait à la rubrique CROA, et nous faire un vrai CROA, pas un résumé d'un résumé comme tu viens de le faire....

 

Allé hop, au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos ne sont pas floues ! Toute personne non contaminée pourra te confirmer qu'elles sont parfaitement nettes.

 

Je crois que la recette du lendemain ,pour décuver , c'est du café trés trés fort et salé !

bon je ressort :amigos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces photos sont là pour montrer les dangers de passer après DD dans un oculaire ! :(

 

Sachez , Ô vous , lecteurs égarés dans ce post , que ces photos sont TRES NETTES , pour DD , et qu' il ne comprend pas pourquoi certains emploient le mot " flou " pour ces belles images ! :?:

 

Soyez indulgents avec son oeil de taupe ! ;):D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces photos sont là pour montrer les dangers de passer après DD dans un oculaire ! :(

 

Sachez , Ô vous , lecteurs égarés dans ce post , que ces photos sont TRES NETTES , pour DD , et qu' il ne comprend pas pourquoi certains emploient le mot " flou " pour ces belles images ! :?:

 

Soyez indulgents avec son oeil de taupe ! ;):D :D

 

:na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.