Aller au contenu

presentation

michael vanhuysse

Messages recommandés

Posté

bonjour,

je me présente michael vanhuysse,37 ans, je pratique la ccd depuis 2001, et je suis astronome amateur de longue date,ayant passé par le visuel,l'astrophotographie webcam à ses debut (un coucou au passage a mon ami Étienne bonduelle),puis l'apn, puis la cdd.je suis originaire du nord de la france,mais habitant maintenant en gironde prés de bordeaux depuis 2005.ingénieur de formation,j'ai travaillé pendant 10 ans en bureau d'études, et depuis peu , gérant dirigeant d'une société en rapport avec l'astronomie.

je connais nombre de vous sur ce forum,certain me connaissent peut être déjà d'ailleurs,mais je ne n'intervenait pas ici... c'est chose réglé maintenant ;)

à bientôt pour de nouvelles images.

michael Vanhuysse

http://astrosurf.com/astro-mike/

Posté

Bonjour Michael, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

je suis originaire du Nord de la France, mais habitant maintenant en Gironde près de Bordeaux depuis 2005. Ingénieur de formation, j'ai travaillé pendant 10 ans en bureau d'études, et depuis peu, gérant dirigeant d'une société en rapport avec l'astronomie.

Bigre, bigre... Et où est située exactement cette "société en rapport avec l'astronomie" ? A Bordeaux même ou dans sa banlieue ?... :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonjour et bienvenue Mickael :)

Je viens de faire un tour sur ton site , magnifiques photos ! ;)

Et tu as un setup qui en fait rêver plus d'un ! :wub:

Seb.

Posté
concernant la société, je ne sais pas trop si nous avons le droit d'en parler sur le forum (du point de vue de la charte, les modérateurs me reprendront au cas ou...) mais oui, c'est en banlieue de bordeaux. à 10km, du moins le siège de la société ;)

Salut Michael, :)

Ce qui serait hors charte c'est que tu profites de ta présentation uniquement pour faire de la publicité pour ton magasin d'astronomie. Or là, c'est moi qui te demande des précisions, c'est très différent... ;)