Aller au contenu

Filtre pour nébuleuses

Will

Messages recommandés

Posté
Essaye le: 04.94.20.80.55

Merci. ;)

Mais trop tard (messagerie).

A suivre ...

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Absolument aucune.

J'ai bataillé pour avoir des infos, cela fait presque 1,5 mois que Galileo a mon réglement (chèque posté le 14 octobre !), et après avoir enfin réussi à les joindre au téléphone le 13 novembre, ils me disent qu'ils sont en rupture de stock, et que leur fournisseur doit les réapprovisionner d'ici à 10 jours.

J'espère donc enfin avoir des nouvelles de Galileo la semaine prochaine pour recevoir ce filtre tant attendu !! :confused:

Je promets de vous tenir au courant :

1 - de sa réception

2 - de son utilisation !

Posté

Si ton chèque a été encaissé, ce n'est pas normal et là oui tu peux vraiment râler ;)

Et ce qui est surtout anormal est qu'ils ne te donnent absolument aucune nouvelle! Un simple mail disant qu'ils sont en rupture etc. aurait bien arrangé les choses!

Et tu peux aussi tout à fait annuler la commande et exiger le remboursement. Déjà parce que ta commande n'a pas été honorée, et quand bien même, délai de 7 jours de la VPC (2 semaines parfois, mais çà, c'est au bon vouloir du vendeur, le 'tit plus on va dire) ;)

Pierre

Posté

Non, le chèque n'a toujours pas été encaissé, mais ce n'est pas cela qui me fait râler, c'est le fait qu'au moment de la commande, j'avais échangé 2 petits mails avec Galileo sans problème, mais une fois la commande passée (chèque posté), plus aucune nouvelle ! (malgré mes relances), et ça ça m'a bien énervé. Tout restait lettre morte.

Il a fallu que j'arrive à les joindre par téléphone pour qu'une employée (sympathique au demeurant) m'informe (enfin !) qu'ils sont en rupture de stock ... Bonjour la communication avec eux (1,5 mois après ...)

En gros, tu commandes un simple filtre, et tu as (peut-être) espoir de le recevoir ... 2 mois après.

Comme tu le dis très justement, un simple petit mail de réponse m'informant qu'ils sont en rupture de stock m'aurait fait bien entendu être compréhensif, mais pas de la manière dont cela se passe.

• 2 semaines plus tard...
Posté

Toujours pas ...

Je ne suis pas prêt de recommander quoi que ce soit chez Galiléo ... Incroyable cette boite. :mad:

Posté

pour ça que j'aime bien encore les commerçants français , même si un peu plus cher , on rentre dans la boutique et l'on ressort avec l'article...

enfin pour galiléo , ils sont sur ma liste noire maintenant...

au fait will , as tu un filtre anti nuages.... ça commence à faire long ce ciel de M.....

a bientot

Posté
Toujours pas ...

Je ne suis pas prêt de recommander quoi que ce soit chez Galiléo ... Incroyable cette boite. :mad:

pourquoi pas chez O.U, même prix et arrive dans la semaine' ils sont en stock.

Posté
pour ça que j'aime bien encore les commerçants français , même si un peu plus cher , on rentre dans la boutique et l'on ressort avec l'article...

enfin pour galiléo , ils sont sur ma liste noire maintenant...

au fait will , as tu un filtre anti nuages.... ça commence à faire long ce ciel de M.....

a bientot

Salut seb75 :),

C'est la 1ère fois (et dernière !) que je commande chez eux.

Et désolé, pas de filtre pour ça ;).;) Mais vivement qu'on se retrouve en sortie :rolleyes:.

Posté

OK, apparemment c'est Galiléo France...

Je demandais ça à tout hasard car demain je vais chercher mon cadeau de Noël à Galiléo... mais à Lausanne.

Tu veux que je leur en parle ???? au cas où...

Posté

Ah oui, ce serait sympa.

Même si j'ai bien envie de faire annuler "la vente" :mad:. Sauf si je le reçois enfin la semaine prochaine !

Je t'envoie un MP.

Posté
Bonsoir Jean Louis ! :)

Merci du conseil. ;) Je l'appelle demain.

J'avais eu un souci avec la livraison de ma bino Denk,la malette n'était pas livrée,ça c'est bien réglé.Ensuite,cétait pour le Lunt 60,je n'avais de réponses qu'au bout de 3 ou 4 mails.J'ai contacté Confino et j'ai eu mes réponses.Mais là,ça venait de Lunt.J'aime bien qu'on me tienne au courant.Surtout que je ne les harcelais pas(Galileo).

Posté

Ils m'ont fait mauvaise impression.

Il y a un ou deux mois, j'étais à Toulon. Débutant à la recherche de conseils, j'ai poussé jusqu'à Hyeres où j'avais repéré la Boutique Galiléo France.

En entrant dans les locaux, j'apprends que la boite n'est plus là et à déménagé depuis presque un an. quelques 50 km plus loin (Cuers) :mad:

(La moindre des choses auraient été de l'indiquer sur leurs sites...)

Qu'à cela ne tienne, je fait le crochet, je trouve tant bien que mal la boutique : les locaux sont bizarres, jouxtant un dépôt de vin :?:.

j'entre ... personne ... une petite salle avec une quinzaine de scopes et montures.

Une secrétaire finit par descendre, m'explique que le technico-commercial est en déplacement et me fait comprendre de revenir dans plusieurs jours, ne pouvant manifestement rien pour moi.

Je lui demande tout de même une doc sur un fabriquant (SW) , elle remonte à son bureau, me laisse poireauter 15 mn tout seul dans le hall d'expo pour finalement s'excuser de ne pouvoir satisfaire à ma demande prétextant un pb d'imprimante. :mad:

bref, le bide quoi .

j'ai plié bagage, comprenant qu'avec eux c'etait décidement mal parti.

Donc, j'ai pas du tout accroché. Rien à voir avec O.U. Colmar avec qui ça s'est merveilleusement passé. :wub:

Posté

faire opposition .. coup de téléphone au banquier ' est chose aisé '

prise de commande internet chez O.U et reception ce jeudi.. vendredi.

enfin je dis ça ' mais quel coup d'accélération dans les procédures !

Et hop équipé pour le week end prochain '

Bon courage !

Posté

mi-juin, je commande chez ceux dont on parle tant, une atik 314 L, on me conseille de patienter 15 jours de plus car la 314 L+ arrive en France pour 60€ de plus mais tellement plus performante......O.K

Ma caméra arrive dans les temps, mais le premier essai se passe mal, vu qu' elle échappe et tombe sur la dalle en béton:confused:

je la retourne de suite chez qui vous savez afin que le necessaire soit fait en terme de réparations qui s'imposaient ( capteur endommagé )

direction le Portugal début AOUT.......

Elle m'est revenue voici 3 semaines( elle devait préférer la météo de là bas:be:) 3 mois 1/2 d'attente.

Donc à la réception,j'ouvre le colis ,et là tenez vous bien:

aucun message , rien?

AUCUNE EXPLICATION!!! on a fait ci ou ça, non rien.

je téléphone,j'écris, j'exige un document attestant que.......

Dans un premier temps on ose me répondre que ce n'est pas possible du fait que le SAV n'a fourni aucune explication sur les travaux effectués:?:

résultat, voici bientôt 2 semaines que le responsable de cette celebre boutique m'a écrit,en m'indiquant que ça ne lui posait aucun probleme de me faire une garantie du matériel réparé.........depuis, j'attends.

D'autres détails relatifs à ce scénario , non j'arrête là ça serait trop long.

novae

Posté

Oui, un copain qui se reconnaîtra m'avait prévenu à leur sujet, mais trop tard la commande était passée ...

Ils n'ont pas failli à leur réputation.

"Chat échaudé ..."

Posté

Bonsoir,

Pour vous tenir informés, j'ai téléphoné cet ap-midi, et ai annulé auprès d'eux ma commande. Ils devraient me renvoyer le chèque.

Quelle longue histoire pour rien ... :confused:

Posté
Bonsoir,

Pour vous tenir informés, j'ai téléphoné cet ap-midi, et ai annulé auprès d'eux ma commande. Ils devraient me renvoyer le chèque.

Bonsoir Will:).Commandes à Lorient,pas de problèmes avec eux:cool:.

Jean Louis

Posté

Salut Will,

Durant tes relations ombragées avec ...bip..., le ciel était voilé. Tu n'as donc rien perdu.

Au contraire, maintenant, tu sais où il ne faut pas commander! :cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.