Aller au contenu

Bonjour

gwondaleya

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je ne sais pas si il faut d'abord se présenter sur ce forum avant de participer mais par habitude, ..

Je suis amateur débutant, plus intéressé par l'astrophoto plutot que par le visuel (je suis un peu miro + laser cause décollement rétine).J'arrive à avoir en pret un orion 200/100 sur SVP motorisée de temps en temps et je fait quelques photos, sans pretention (limité à des poses de 30'' :( pour l'instant à cause de l'APN pour l'instant, pas la MES..j'arrive à me débrouiller pas trop mal de ce cote :be:)

Joël

Posté

Bonjour Joël, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

je ne sais pas si il faut d'abord se présenter sur ce forum avant de participer mais par habitude, ..

Ce n'est certes pas "obligatoire" de se présenter, mais c'est très sympathique de ta part de le faire. :be: :be: :be:

Quand tu dis que tu es "un peu miro + laser cause décollement rétine", est-ce que parce que tu es myope (moi-même je le suis depuis l'âge sept ans, puis depuis la cinquantaine je suis en plus devenu presbyte et en plus s'est venue s'y ajouter l'astigmatisme ; c'est alors qu'on se rend compte combien c'est fragile les yeux !...) ou alors tu souffres d'une autre affection ophtalmologique ?... :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.