Aller au contenu

Merci de vos conseil !

dlasserre17

Messages recommandés

Posté

Bonjour a vous,

Alors voila je vais vous mettre trois photos de Jupiter suite a mon post précédent,tout en suivant tout vos conseil voila le déroulement de mes différents traitement je n'arrive pas a savoir quelle partie de Jupiter est visible sur ma photo prise le 26/09/2009 entre 00h30 et 1h00 ( a partir d'un .AVI traiter sous IRIS ).

Traitement 1 :

jupiter26092009.png

Traitement 2:

jupiter2traitement.png

Traitement 3:

jupiter3traitement.png

Merci a vous pour tout vos conseil ma question est simple qu'est t'il vraiment visible comme face de Jupiter sur mes photos ?

a+ sous le ciel

Posté

Salut DVIX,

Je ne comprend bien le sens de ta question ?

Pour tes images les deux premières sont surexposées,

la troisième est sympa!

Bravo et continue comme ça!

Cordialement

Pascal

Posté

Merci pascvale13, pour ma question j'aimerai connaitre quelle parti de Jupiter est visible sur mes photos. car sur Stellarium il me dit que a l'heure de prise de mes photo il devrai y avoir la GTR or je ne la reconnais pas

Merci :)

Posté

Je pense que ta version de stellarium n'est pas à jour car en regardant sur le logiciel jupiter2 (qui est 100% fiable et dédié à jupiter) la GTR venait tout juste de quitter la face visible le 26/09/2009 à 00h59.

Par contre je ne sais pas à quoi correspond cette tache sombre identifiée. Une formation nuageuse plus importante peux etre?

Posté

Merci a vous pour vos encouragement ! sa donne envie de continuer ! pour l'heure je me suis tromper c'est pas 00h59 mais 00h39 ^^ toutes mes excuses !

a+ sous le ciel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.