Aller au contenu

Présentation de Polna

polna

Messages recommandés

Posté

Bonjour , bonsoir ! Je viens pour vous dire que je suis très content de m'être inscrit sur ce forum car c'est ma passion .

A bientôt sur les différents forums .

Posté

Bonjour Polna, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Bonjour , bonsoir ! Je viens pour vous dire que je suis très content de m'être inscrit sur ce forum car c'est ma passion.

Comme l'a dit très bien Robton Kob, dis-nous en davantage sur toi (es-tu une Webastramette ou alors un Webastram ? ;) ) et sur les instruments avec lesquels tu observes la voûte étoilée. :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bienvenue

Tu peux t'exprimer, tu sais...et pas de honte, même si tes questions te paraissent triviales ou bébêtes, tu trouveras toujours ici quelqu'un qui te renseignera.

à+

Posté

Bienvenue, Polna

Salviati a raison d'insister : on ne se trompe jamais quand on pose une question !

Par contre, quand on donne une réponse, le risque n'est jamais nul... certains posts de WA sont là pour en témoigner.

Robert te demande avec quoi tu observes. D'après ton "profil", c'est avec tes yeux.

Eh bien, dis-toi pour te consoler que nos ancêtres ont découvert un tas de choses intéressantes avec ce merveilleux instrument ! Il faut dire que s'ils n'avaient pas encore de téléscopes, ils n'avaient pas non plus d'éclairage public dans les villes et les villages.

Où peux-tu observer ? (à part Internet, bien sûr)

A plus.

Posté

Bienvenue à toi parmi nous ...

je suis très content de m'être inscrit sur ce forum car c'est ma passion

Tu aimes t'inscrire sur les forums ? quelle étrange passion ... enfin bon, chacun son truc :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.