Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Coucou les webastro,

Je me suis fait la remarque concernant la partie photo du forum (l'une des plus active du forum).

Il y a pas moins de 11 post IT !!!

Je sais que les post IT ont pour fonction d'être en début pour être facilement retrouvable, mais n'y aurait il pas un moyen de masque ou réduire ces Post IT, pour que l'on ai plus rapidement accès au post des internautes qui sont finalement 90% de la lecture dans cette partie du forum.

Je sais pas si techniquement c'est faisable de les écrire en plus petit ou de créer une partie du forum pour eux ou d'autres solutions pourquoi pas à étudier.

Une partie consacré plus à la technique et non à la présentation est elle envisagable ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.