Aller au contenu

Astrophoto>> Attention!


lulustre

Messages recommandés

Bon ben voilà, vu que ce soir le ciel ete clair j'ai voulu m'eloigner de la ville pour eviter la polution lumineuse, donc j'ai cherché un coin de cambrousse ou poser le matos et je l'ai finalement trouve au detour d'une nationale... :)

Je sors de la voiture pour examiner les lieux et au bout de 2mn une voiture debarque plein phares avec deux types à bord, pas rassuré je preferes m'en aller en me disant que l'endroit et plus frequenté qu'il en a l'air, et ben pas de bol, l'autre vehicule fait demi-tour et me colle au train! je ralenti pour savoir quel est le probleme, reponse: "C'est notre fief ici!" Je lui repond: Ok, je ne savais pas, je m'en vais... Mal m'en a pris puisque l'individu recommence a me coller severement le pare-choc arriere de mon carrosse en me forcant à accelerer, puis il me double en m'obligeant à m'arreter en faisant une queue de poisson, heureusement un rond point arrive et j'arrive à le semer en detalant en trombe par une sorti du rond point qu'il na pas prise... Ouf! donc voilà, desolé d'avoir ete long mais pour les sortie astro en solo c'est fini, on ne m'y reprendra plus! Cette soirée m'a degouté et je tenais à vous en parler pour vous dire de faire attention quant vous partez en campagne faire de l'astrophoto, on sait pas sur qui on peu tomber! :<<:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca crain ca :-/ On est plus tranquille nul part.

Pour mes sorties astro seul en voiture je prevois une batte à portée de main au cas où ... mais bon le mieu reste, je penses, de se retrouver à plusieurs et encore c'est pas dit que des bra*l*urs viennent pas faire chier.

C'est dingue franchement d'arriver à plus pouvoir sortir sans devoir se méfier de tout. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, t'as vu, t'as deux étoiles à la place du "n" et du "e" de "branleur" :) loooooooooool Expldr :lol: :lol: :lol:

 

Nan c'est clair que faire de l'astro près d'un lieu "civilisé", ça peut craindre. craindre. Au pire vous les chopez au trépied, mais ça peut l'abîmer ^^

 

Je crois que t'as raison, vaut mieux être plusieurs... mais bon, si vous aviez été deux dans la voiture, cela aurait-il changé quelque chose ? Je crois pas...

 

Y a des boulets, et on peut pas y faire grand chose.

 

Remarquez, en forêt, y a plus dangeureux que les branlots : les sangliers ! :) Ca, par contre, ca fout les boules ! :) Sans dec', sur le coup, vous faites pas le malin....

 

Heureusement que je peux observer à Sirene, là pas de risque ;) (Quoique... y a déjà un sanglier qu'est entré....)

 

Bonne nuit tranquille sans agresseurs, on veille sur vous ;)

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutient, me sent moins seul, j'ai pas voulu reveiller ma femme elle dort comme une marmotte depuis mon retour, je lui en parlerai demain... :oo:

sebastien.d>> pas idiot la batte de base-ball, faudra que j'y pense, on sait jamais lors d'une promenade en foret, on peu croiser un sanglier... !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moche tout ça....

 

Faut pas que ça s'ébruite trop, sinon les politichiens ayant des actions dans l'elec. vont s'arranger presto de mettre des lampadaires en rase campagne, histoire de sécuriser les lieux!

 

Pauvres de nous!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Pas drole ton histoire :( C'est pour ça que je me contente du champs situé juste derrière mon appart même si c'est pas le top.

 

Message écrit par lulustre@Jun 8 2005, 01:05 AM

sebastien.d>> pas idiot la batte de base-ball, faudra que j'y pense, on sait jamais lors d'une promenade en foret, on peu croiser un sanglier... !pomoi!

Par contre, je ne sais pas si c'est bien utile contre les sangliers :be: Faut surtout savoir courir vite et grimper aux arbres !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu...naise ! L'angoisse !

 

Elle aurait pu très mal se terminer ton histoire !

Tu as vraiment dû flipper !

 

C'est bien pour ça que je ne sorts jamais seule avec mon Dobson. Je lui préfère des sorties jumelles, trèpied à la main, même si je ne m'en serts pas.

Premièrement ça rassure.

Deuxièmement ça doit un tantinet faire réflechir, non ?

Et toujours l'oreille et les zyeux aux aguets ... des phares, un bruit ? Zou ! Dans la voiture ! :mdr:

Mais pas facile avec Dobby.

 

A propos, tu es dans quelle région pour avoir vécu ça ?

 

Après les lance-pierres pour les lampadaires, les lance-raquettes pour les conn...s.

L'astro devient un jeu d'adresse ! ;)

 

Prévoit un rassemblement dans le champs, imagine leur tronche devant 200 nyctalopes et leur bouzin ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain coup prend la plaque d'immatriculation

et voie avec la gendarmerie en les prevenant de ta peur qui est tout a fait normal nous partons au calme et non pour nous faire démolir

moi je suis comme beaucoup une barre qui s'apelle

FRAPPE Q'UN COUP

est toujour presente meme ci il sont plusieurs je garantie qu'il vont sans souvenir

amicalement jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'horreur... j'avais déjà entendu parler des paysans qui nous prennent pour des voleurs (parfois on peut les comprendre) ou qui n'aiment pas qu'on se plante au milieu de leur champ (do never do it)

 

mais alors là, des brutos qui sortent "c'est notre fief" et qui te coursent en caisse!!!!

:o

 

faut tous les tuer :ninja:

em même temps, je me vois pas céder à la p^sychose et partir en soirée astro avec une batte de base-ball... ça casse vraiment tout le charme

 

je crois que la seule solution s'est de s'éloigner vraiment des villes. Il y a le problème des paysans, mais suffit de pas s'installer n'importe où et de respecter les propriétés privées

 

EDIT: d'ailleurs, t'as pas répondu à lafanet: ça s'est passé où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si tu as cherché un coin peinard du coté de Vincenne.... :<<:

 

Pour ce qui est de l'auto-défense, je suis plutôt non-violent (vu mon gabarit, c'est logique) et même si je fais de l'Aïkido, je préfère causer ou me casser.

 

VA voir les Flics!!!! même sans plaques, tu leur racontes ton histoire. Je serais surpris qu'ils ne fasses pas une petite patrouille dans le coin.

 

Pour info: moi aussi j'ai mon fief. Alors si jamais je te vois dans mon jardin.... gaffe à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin écoutez, s'il y en a un qui tente de s'infiltrer sur le mien de fief, il est vraiment dans la merde.... obligé de boire un p'tit rosé :):amigos::beer::vin::burp:

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, et ça sera ... de pire en pire ! :-/

Mais bon en tant que nana, j'ai pris l'habitude de la paranoïa aigüe ! :laughing:

 

Tiens ça m'a fait penser à des paroles de JJ Goldman que l'on pourrait mettre au goût du jour :

 

"Moi j'ai choisi l'astro

Si tu crois que c'est facile

Viens donc mirer ici mon vieux

Oublie pas ta carabine" ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde, suis dans le paté apres avoir passé une mauvaise nuit (on se demande pourquoi :s ), mais bon, je vais pas polluer le forum pendant 107 ans a cause de paysans idiots non plus...

Pour info l'affaire c'est passée pret de Brest (c'est mon fief lol).

Merci encore pour vos commentaires qui m'on redonné la péche!!!

A bientot sur le forum pour de nouvelles aventures! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi je dit Une des principales priorités dans ce monde peuplé à 90% de type de ce genre,c'est de l'autodéfence. En plus, 80% de ces 90% sont complètement :burp: ca veut dire qu'ils vont presque aussi vite qu'un escarguot. Après tout ça, tu seras tranquille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par nogo89@Jun 8 2005, 04:49 PM

moi je dit : si ta voiture est plus puissante, pousse sur le bas-côté. Et tant qu'il n'y a pas de couteaux, tu peut les "travailler" si tu vois ce que je veut dire.

 

Et c'est en commençant comme ça que la violence est accrue. Répondre à la violence par de la violence ne résout pas le problème :-/

 

Pousser une voiture sur le côté, je n'appelle pas ça de l'auto défense :<<: , je nomme cela de la stupidité. En plus le risque : avoir un accident, et se tuer voire tuer les autres. Et là on ira pas chercher le fait que eux t'avais poussé.

 

le mieux c'est dialoguer, si pas possible se tirer et aller voir les flics. :<<:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lulustre,

 

Si ton coin c'est Brest, tu peux toujours venir squatter mon fief, à part moi pas de risque de mauvaise rencontre et j'ai le plaisir de vivre sur un commune qui éteint ses lumières suffisamment tôt ( Loc Maria Plouzane) .

 

A+

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok arnaud.gerard, j'y penserai! Bien maintenant j'aimerai que cette histoire reste un mauvais souvenir et qu'on n'en rajoute pas sur le sujet comme l'a dit le modo, donc je lui donne l'autorisation de clore le sujet car comme on le dit ailleur: "c'est pas 3615 It's my life ici!" :rolleyes:

Bref merci a la comunauté pour sont soutient, maintenant faut faire chauffer les apn!!! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu toutes les réponses, mais un comportement aussi bizarre, ca cache quelque chose... par défaut j'aurais noté la plaque d'immatriculation et appellé la police on sait jamais... ( ou alors j'aurais sorti ma hache, pour ceux qui ont lu "le Rige" de la quete de l'oiseau du temps ;) )

 

modération: lulustre proposait de fermer le sujet, il a été laissé ouvert, et comme il le dit pas la peine d'en rajouter. Le message de méfiance est passé, je ferme le sujet. epsilonzéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.