Aller au contenu

[Jupiter] Planche et anim

broxot

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

J'ai finalisé le traitement de mes clichés de Jupiter du 25 septembre est j'ai la planche définitive (assez lourd 10Mo!) et l'anim (80% et 100%). (Pour les détails c'est ici)

3963712314_9294bf65a1_b.jpg

3963679386_899003bebb_o.gif

3963678730_f7b558d390_o.gif

@+

broxot

Posté

Tes Jupi sont superbes, vraiment. Celle de 20h16 est exceptionnelle !

Pour l'anim, dommage qu'il n'y ai pas une centaine d'images de plus :p. Plus sérieusement, l'alignement est perfectible mais bon là je chipote (c'est juste que quand on voit la qualité des photos...).

Posté

Elle est bien belle cette planche de Jupiter, les couleurs sont discrètes mais ça rend bien (un zeste de rouge en plus peut être). En tout cas, félicitations.

Posté

Bonjour et merci à tous,

Je pense aussi que la meilleur est celle de 20h16, je vais essayé de la retraité plus tard, plus finement y a certainement encore moyen de faire mieux au niveau traitement! Ce qui me rassure c'est que j'ai du détail, je pensai vraiment que c'était la région qui était pas approprié, ça rassure pour la suite, juju l'année prochaine sera plus haute en plus, vivement mars, une première pour moi! On verra ça semble plus difficile à imager que jupi :(

@+

Broxot

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.