Aller au contenu

Présentation


Alex38

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

 

A la lecture des messages sur les différents forums, j'ai pu constater qu'il est coutume de se présenter, ce qui est la moindre des choses, je suis bien daccord.

 

J'ai 37 ans, je suis de Grenoble et je me lance dans l'Astronomie.

 

C'est ma fille de 10 ans en fait qui (on ne sait pour quelle raison) se passionne pour ce qui ce passe au dessus de sa tête.

 

J'ai donc décidé de me lancer dans cette aventure avec elle.

 

Nous avons fait l'acquisition d'un téléscope MEADE 114/900.

 

Voilà, pour les présentations, je vais maintenant me diriger vers les forums car j'ai plein de questions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Alex.

 

C'est une belle expérience que de partager une passion avec ses enfants ... ou avec ses parents !

Vu qu'Alex peut aussi bien être féminin que masculin, c'est le papa ou la maman qui parle ?

 

Dans tout les cas j'imagine que les futures vacances vont être désormais très ciblées astros ! :be:

 

Au plaisir de te lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex !

 

J'abite la Belgique mais je pars 2 semaines en vacances chez mes parents près de Grenoble (Rives) du 11 au 24 Juillet. Je vais régulièrement à Grenoble quand je suis là bas pour manger une glace près de la FNAC par ex (une petite roulotte avec des glaces faites maison...)

 

Si tu le veux bien, je pourai passer te dire un p'tit bonjour et peut être te donner quelques petits trucs pour débuter. (j'ai commencé en Février cette année).

 

Fais moi signe si c'est possible.

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci à toutes et à tous pour vos messages.

 

Réponse pour Lafanet : c'est le papa qui parle mais la maman suit aussi cette nouvelle découverte de près.

 

Réponse pour Newton : Merci pour ta proposition je ne manquerai pas de te contacter si besoin, nous envisageons dans un premier temps d'avancer pas à pas et de suivre des 'stages' organisés par 'Nature et Découvert'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.