Aller au contenu

encore un Breton du 56

prédator56

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous ,je suis nouveau sur WA . Passionné des mystères de l'univer comme beaucoup d'entres vous j'espere trouver les solutions et des réponses à des questions bizares voir méme débile que je risque de poser

Posté

Bonsoir Prédator, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Me permets-tu de te poser une question ? Qu'entends-tu par "mystères de l'Univers" ? Est-ce vraiment l'astronomie qui t'intéresse ou ce qui entoure les "phénomènes mystérieux" tels que les objets votants non identifiés ou assimilés ?... :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bienvenue.

Pour la cosmologie, il existe des rubriques dédiées sur ce forum ; et aucune question n'est considérée comme bête ici !!

à+

Posté

Re-bonsoir Prédator, :)

Merci pour ta réponse. Sinon, l'observation de la voûte étoilée, même à l'œil nu, ça t'arrive de temps en temps ? Si oui, qu'éprouves-tu en observant l'immensité du ciel ?...

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bienvenue Prédator,

Tu trouvera toujours quelqu'un pour répondre sur WA .Et le seul moyen de savoir si elle débile ou bizare,c'est de la poser ta question:be:.

yves (du 29;))

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.