Aller au contenu

Tec 140, ma future lulu

David83

Messages recommandés

Posté

Exact! Je me souviendrai toujours de la vue de Saturne il y a 5-6 ans avec mon AP 130 à 156x (Nagler 5mm). La vue était plus belle que dans le C11 qui était juste à côté: moins lumineux et peut-être un peu moins détaillé, mais tellement plus piqué, plus propre et plus contrasté! En passant de la lunette au Celestron j'avais l'impression de regarder à travers un aquarium:D

Et attends le dernier quartier du matin en septembre...tu n'en reviendras pas!

A+

PS: je vais chercher ma nouvelle apo demain, en fait. La love story recommence:wub::wub::wub:

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
PS: je vais chercher ma nouvelle apo demain, en fait. La love story recommence:wub::wub::wub:

Tu prends quoi comme lulu ?

Posté

Une TOA 150...quelle monstre, quasi 20kg et construite comme un char! Encore un peu je ne savais pas mettre la (triple) boîte dans ma voiture!!!J'ai hâte de regarder dedans, mais comme d'hab: dès que tu achètes un nouveau télescope, 3 semaines de temps de M.... garantis!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.