Aller au contenu

bonne nuit!

adamckiewicz

Messages recommandés

Posté

oui, c'est plus apprprié ici...

bon ben je decouvre ce site apres des années d'astro en solo et en intermittence (pour cause d'etudes et de cieux peu propices....)

donc voila, j'essaie de profiter des cieux du sud ouest avec un etx125 bien sympa et beaucoup avec les jumelles (j'adore l'observation aux jumelles!)

,et je me lance dans la photo avec mon reflex (nikon :( ) et un petit télé...

j'ai l'impression que je vais decouvrir pas mal de choses ici, j'essaierai d'apporter ma modeste contribution aussi...

Posté

pour preciser (apparemment faut detailler plus :D ) j'observe en ville surtout, à bordeaux et pau , depuis que je suis au college, apres avoir remarqué une etoile brillante qui bougeait par rapport aux autres d'une nuit à l'autre...et qui s'est averée etre mars :D ) ; epoque memorable de la comete hall bop!!!!

Posté

Bonsoir Adamckiewicz, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Félicitation pour avoir "découvert" la planète Mars à l'époque de la comète Hall-Bopp (c'était donc au printemps 1997). ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bienvenu parmi nous.

Pour les questions fais d'abord une petite recherche pour économiser les animateurs.:be:

Bonne journée.

Luc.;)

Posté
Bienvenu parmi nous.

Pour les questions fais d'abord une petite recherche pour économiser les animateurs.:be:

Bonne journée.

Luc.;)

pas de soucis, j'ai l'habitude des forum et d'y rechercher des infos

:D

merci encore à vous :)

Posté

Bonjour adamckiewicz.

je te souhaite une bonne navigation sur le forum en espérant même à l'occasion te rencontrer en qualité de voisin : je suis aussi résident de ce département.

astrojp

Posté

Bienvenue sur le forum Adamckiewicz:)

merci!

faudra que je voie des astronome en vrai, c'est tres interessant...Et puis c'est des animaux rares, faut en profiter quand l'occasion se presente :D

Je ne peux que t'inviter à te joindre à notre groupe lors de la prochaine observation ;)

Va sur le forum "Rencontres astro", ou clique ICI pour tomber directement sur le topic qui parle des sorties en Gironde.

Cependant, on fait rarement de sorties quand la Lune est trop présente :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.