Aller au contenu

Mon site


dlasserre17

Messages recommandés

Trés bien ! belles couleurs tout en restant sobre.

On retrouve dans une plus belle présentation ta fiche sur Jupiter.

C'est un projet ambitieux : des heures de boulot en perspective...

Je l'ai déjà mis en favoris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site très sympa ( bon, c'est le squelette typique des blogs ), surtout la bannière que j'adore ( l'herbe noire avec ciel en fond c'est mon truc, allez savoir pourquoi.

 

Je trouve par contre, que les images pour les liens du menu ne collent pas forcément très bien avec le reste du site :

h3.jpg

 

Petit problème également pour les bords noirs, je trouve que ces derniers font trop "lisse" après l'effet que donne l'herbe. ( http://auriane.hadjih.perso.sfr.fr/templates/siteground-j15-39/images/content.jpg )

Peut être faudrait-il rajouter quelques "plantes" ou autre afin d'empêcher cet effet de "trop lisse".

 

Cela ne reste que mon opinion après tout !

Bonne continuation, j'ai hâte de voir d'autres observations de Jupiter sur votre blog !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être paraître méchant mais en dehors des fautes d'orthographe nombreuses, il y a 2 choses qui me "gênent" dans ton site.

 

Avec Internet Explorer 8, la colonne de gauche chevauche la colonne du milieu et c'est illisible.

 

Pourquoi recopier des textes provenant d'autres sites et surtout les garder dans la langue d'origine comme par exemple "Voyager 2 prouve que le système solaire est de forme écrasée". N'existant pas de Copyright sur les textes fournis par les sites de la Nasa, pourquoi ne pas les proposer en français? Ce serait certainement plus intéressant à mon avis.

 

Pour moi, le site serait bien plus intéressant avec tes propres textes que des textes copiés/collés d'autres sites comme celui de la Nasa ou Flashespace. C'est jamais très agréable de voir son travail recopié sur d'autres sites. J'en ai fait l'expérience personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Salut,

 

Quelque modif de design quand pensez vous ?

 

a+ sous le ciel

 

Salut Divx, :)

 

Bien le nouveau design : ça fait pro.

Mais dis-moi, il n'y a plus la rubrique "encyclopédique" où tu avais commencé par une fiche détaillée sur Jupiter ? (j'aimais bien)

C'est devenu un site d'actualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut syldave,

 

Oui elle y est toujours dans la section système solaire Jupiter :) oui je me suis mis a la rédaction d'article mes pour la correction des fautes je dépend de quelqu'un... donc pas de contenu tous les jours..

 

Ps : ta rencontre avec le PDG de Webastro c'est un fake rassure moi ?

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.