Aller au contenu

mars au 200 le 3/10

proisy

Messages recommandés

Posté

bonjour au 200 1200 avec oculaire 9.5 vesta couleur 150images sur 1600 avec ir cut pas trop de details j ai collimate avant peut etre avec un filtre de couleur?

mars310.jpg

Posté

A quelle heure a-t'elle été imagée ? :?:

En poussant le traitement, pas mal de choses apparaissent. Les couleurs sont un peu trop saturées mais c'est quand même une très belle image vu le diamètre du scope et de la planète. ;)

Albéric

Posté

un dernier traitement vancittert 5 5 et ondelettes en comparant avec alberic on voit la difference de diametremars310c.jpg

Invité Scopy
Posté

Très jolie Mars, avec du détail !! Bravo :) !

Posté
un dernier traitement vancittert 5 5 et ondelettes en comparant avec alberic on voit la difference de diametre

Au moins ton 200 est exploité à fond, on a déjà les principales configurations visibles. ;)

Albéric

Posté

C'est sûr qu'à ce moment de l'année, cela doit être coton d'avoir une image avec des détails comme celle-ci. Le moindre défaut de collim ne doit pas pardonner... Ce qui m'étonne quand je vois toute ces magnifiques photos de mars, c'est qu'en visuel, *330, je n'ai qu'un sale petit point rouge... J'ai un C8...

Posté

bravo proisy je préfère la dernière version moins hard pas facile mars pour le moment elle est un peu loin

Lucien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.