Aller au contenu

Nouvelle jeunesse pour mon OMC

LDM-psycho

Messages recommandés

Posté

Salut a tous.

Voilà quelque temp que je bricol sur mon OMC.

Les test fait et les modif son validé.

Dans les changement:

-Nouvelle peinture gris anthracite matallisée pour carosserie (et oui marre de voir un tube blanc :p ).

-Floquage du tube et du baffle

-Nouveaux capot a l'avant du tube.Et oui comme beaucoup le capot origine a rendu l'ame apres a penne 2 mois d'utilisation.

-Une bague de convertion pour le rendre compatible au format SCT . sur la photo on la voir a cotée d'un porte oculaire WO sa donne une idée de la taille de cette bague.Du solide.Bien sur en ellu anodiser.Grand merçi a mecastronic pour la conception et la fabrication de cette bague.Je lui est seulement donner la taille de la sortie du tube.

-Sutout nouvelle queue aronde super résistante.

-Aller les photos

telescope09.jpg

telescope10.jpg

telescope11.jpg

telescope12.jpg

telescope03.jpg

Posté
-Nouvelle peinture gris anthracite matallisée pour carosserie (et oui marre de voir un tube blanc :p ).

Tant qu'il ne rouille pas, la couleur on s'en moque... :be:

-Floquage du tube et du baffle

Voilà qui est beaucoup plus intéressant !! ;)

-Nouveaux capot a l'avant du tube.Et oui comme beaucoup le capot origine a rendu l'ame apres a penne 2 mois d'utilisation.

Suffit juste d'investir dans un bon scotch, et ça dure des années ! :be:

-Une bague de convertion pour le rendre compatible au format SCT . sur la photo on la voir a cotée d'un porte oculaire WO sa donne une idée de la taille de cette bague.Du solide.Bien sur en ellu anodiser.Grand merçi a mecastronic pour la conception et la fabrication de cette bague.Je lui est seulement donner la taille de la sortie du tube.

Encore une autre modif. utile !

-Sutout nouvelle queue aronde super résistante.

Oui, en effet, ça ne doit pas broncher ! :b:

Albéric

Posté

Mdr Albéric.C'est vrai que le scotch peu lui donner plus de vie, enfin si j'avait pas poser mes fesse dessus.Et oui je l'avait poser sur une chaise et bien sur en pleine nuit le résultat est garantie :p.Je l'ai mis en piéce , enfin je l'ai fini.

Sisi selenite il est en vente.C'est pour ça que j'ai fini les amélioration.Pas térrible un capot fait avec du scotch :be:

Posté

Bonjour,

C'est du bois les supports de la plaque supportant la queue d'aronde et qui épousent la forme du tube??

BGI

Posté

Oui.3cm d'épaisseur.Pas le matériel pour les faire en allu.J'ai était surpris mais en bois pas soucie c'est du solide sa bouge pas du tout.Bon ok avec 4 boullon par fixation sa va pas bouger :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.