Aller au contenu

Mer des Humeurs

guy03

Messages recommandés

Posté

Une mosaique de X2 images montrant la Mer des Humeurs et Gassendi. Photos prisent le 30 09 avec un temps cool (il faisait doux à 22H) mais beaucoup de turbule pour faire danser les images!

Lunette C6R, barlow de X2, avis de 900 images avec la webcam SPC 900. J'ai réduit l'image à 80 pour cent.

Mer%20des%20Humeurs.jpg

Posté

Je l'ai achetée en Mai et je n'arrivais pas à la faire fonctionner correctement! J'ai mis cela sur le dos de Vista que j'ai viré pour installer windows XP... même problème! J'ai renvoyé la caméra et vais en avoir une autre car elle avait un défaut majeur! J'ai hâte de vous en mettre plein les yeux;)

Posté

Merci à vous mais pour juju j'aurais voulu qlq chose d'un peu plus pêchu! Mais avec une achromatique c'est pas évident!

Posté

...

J'ai renvoyé la caméra et vais en avoir une autre car elle avait un défaut majeur! J'ai hâte de vous en mettre plein les yeux;)

Tu as pris quoi à la place ? :?:

Sympa la mosa à la touc. ;)

Albéric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.