Aller au contenu

Pas bien content!

guy03

Messages recommandés

Posté

Pas bien content de ma jupiter prise le 30 09, sans parler de la turbulence j'ai eu du mal à avoir de la couleur sur mon écran d'ordi! Au départ de l'avi elle avait une couleur "potable" mais 5 ou 6 secondes aprés "y'a" eu comme un "truc", elle est devenue bleu clair!! Un bleu presque blanc! et ce fut comme ça pour les autres avis. J'aurais peut'être dû régler ma balance des blancs? Je lui ai remis du fond de teint avec Paint Shop Pro!

Posté

Resalut Guy,

elle n'est pas mal du tout ton image vues les conditions. Je note que tu t'en sors même plutôt bien au niveau couleur avec une lunette achro !

Posté

Ah! t"es gentil avec moi. Comment explique tu (vous) ce changement subit de couleur de la planéte? Cela m'arrive aussi parfois si je refais une netteté. Mais bon je ne m'occupe jamais de ma balance des blanc qui est toujours en auto.

Posté

Donne nous des details de la prise de vue, rapport f/d logiciel prise de vue, bon resultat tout de meme.

Posté

Je ne sais pas, de mon côté j'ai souvent remarqué sur l'AVI qu'on regarde sur l'écran en cours d'acquisition, que les teintes évoluaient un p'tit peu même avec tous les paramètres en manuel.

Posté

Jolie juju à l'achro.

Pour ton pb de couleurs à l'acquisition, je pense que tu as du laisser cocher le réglage automatique de la balance des couleurs.

A+

Thierry

Posté

T'as raison! je suis sûr que c'est cela! Aller, encore une connerie que je vais éviter.....Je vais devenir un as!;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.