Aller au contenu

une petite pas trop méchante

robton kob

Messages recommandés

Posté

Trois jeunes se promènent au Château de Versailles, en voyage scolaire, quand ils voient le Président se noyer dans un des bassins.

N'écoutant que leur courage,ils se mouillent donc les pieds jusqu'au genou pour sortir notre Président de sa fâcheuse posture.

Une fois remis de ses émotions, le Chef de l'Etat est ému que trois jeunes lui aient sauvé la vie et il leur dit donc que tout ce qu'ils pourraient demander, il l'obtiendra...

Le première dit "Bah, M. le Président, moi, j'habite loin du lycée, et mes parents ils ont pas les moyens de me payer un scooter

- très bien, dit alors notre grand homme, je connais un très bon concessionnaire à Neuilly!

Le second dit "Moi, je rêve de pouvoir inviter mes copains à jouer à un bon jeu sur une nouvelle console

- aucun problème, une PS3 avec plein de manettes!

Le troisième dit " Moi, M. le Président, je voudrais des obsèques nationales!!!

Le Président s'inquiète : "Mais vous avez l'air en pleine forme, mon jeune ami, pourquoi des obsèques nationales?????? :?:

le jeune sourit férocement et dit "Parce que, là, je rentre à la maison, je dis à mon père que je vous ai sauvé la vie, IL ME TUE :m1:"

Posté

vous avez remarqué j'ai pas cité de nom, mais un Président qui se noie dans 30cm d'eau y en a pas des caisses!!! j'aurais dû dire "trois lycéens en vacances au Cap-Nègre" ... non, trop explicite

trois lycéens n'habitant pas sur la dalle d'Argenteuil... mouais pas mieux!!!!

finalement Versailles, c'était pas si mal!!!!

Posté

Dans le même genre (en plus cruel)

Un couple d'automobiliste est arrêté par un type qui fait des grands gestes sur une route de montagne peu fréquentée.

- Que ce passe-t-il ?

- La haut dans le chalet, il y a des terroristes, ils ont enlevé le président, il menace de la bruler avec de l'essence si on leur donne pas une rançon ! Vous pouvez donnez quelque chose ?

- Pourquoi pas ! Mais les gens donnent quoi en général ?

- Ah, ben ça dépend, ½ litre, un litre, certain donnent même deux litres...

Posté
dans le même genre (en plus cruel)

un couple d'automobiliste est arrêté par un type qui fait des grands gestes sur une route de montagne peu fréquentée.

- que ce passe-t-il ?

- la haut dans le chalet, il y a des terroristes, ils ont enlevé le président, il menace de la bruler avec de l'essence si on leur donne pas une rançon ! Vous pouvez donnez quelque chose ?

- pourquoi pas ! Mais les gens donnent quoi en général ?

- ah, ben ça dépend, ½ litre, un litre, certain donnent même deux litres...

Excellent !

Posté

c'est pas de la politique Poussin, c'est... de la tradition française que de se moquer de son roi euuuuuuuuuuuuuuh de son Pré-si-dent....

Déjà, on moquait Louis-Philippe pour sa tête de poire, et les Présidents de la Vème ont subi les pires outrages

De Gaulle surnommé VSOP (vieille s.....rie opérée de la prostate, qualificatif qui reviendra pour Mitterrand)

Pompidou me semble avoir plus ou moins échappé à la vindicte, peut-être à cause de sa bonhommie, mais lui se moquait de lui tout seul (quand je vois Giscard, je sens bien qu'il trouve que je ne meurs pas assez vite!)

Giscard, le diamantaire, "tu n'as pas été président tu as été ridicule" (les Guignols), un président jeune, dynamique, nous promettant une France d'après... 35ans après, on en rigole encore

Mitterrand, (pourquoi a-t-il été enterré à Jarnac? Parce qu'il n'y avait plus de place au cimetière de jetriche!), dit Tonton, dit Dieu

Chirac, dit le Chi, moqué pour ses relations extra-conjugales réelles (Monsieur 3 minutes douche comprise) ou imaginaires (tous les ans au salon de l'agriculture, il aimait à peloter des dizaines de vaches), son anglais approximatif (what do you want? You want I come back to my plane, and I come back to France, this is not a method....), et tous ses copains de 30 ans....

bref, se moquer des grands hommes de ce pays, c'est salutaire, rigolo, et ça permet qu'ils sachent que le véritable patron, c'est le peuple... c'est ça une DÉMOCRATIE

Posté

bah la France de l'époque, je pense, car je suis né l'année de sa mort, voyait la classe dirigeante comme ça :suffisant, arrogant...

La mythologie de Pompidou qui voulait protéger les Français des énarques (il aurait à Chirac qui venait lui faire signer des décrets "mais foutez donc la paix aux Français") et sa mort, en loucedé, sa veuve aussi, personnage atypique du milieu "bobo" parisien, ça fait des points pour un bonhomme!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.