Aller au contenu

Qui sommes nous-je?

gerard33

Messages recommandés

Posté

Ey bonjour!

Hier soir le gros phare était à fond mais j'avais envie

"L'amour est un feu qui dévore

mais l'envie de shooter est plus forte encore"

Gilbert Apollinaire

qui_sommes_nous_je.jpg

la technique: 40*3mn à 400 iso

le traitement: curseurs à fond

les circonstances: star partie improvisée

un couple de vendangeurs anglais qui campaient à 30m de mon humble bicoque sont venus me saluer.

du coup j'ai sorti le dob: Lune + Jupiter

ooooooh cooooooooooooolllllllll

ils ont été chercher une "bordôôô sup'rieur lideulle" (particulièrement dégueu) et ce matin j'ai mal à la tête

Posté

Salut Gérard,

Oui, il est bien ton double amas mais peut-être perfectible ! ;)

Par contre tu es pardonnable si tu l'as pris après avoir gouté au Bordoooo de Liddle ou autre ! :p

Amicalement.;)

Franck

Posté

Humm,le rouge à fait son effet,au point de s'endormir sur les curseurs!:be:peut être?

Sympa le double amas,

yves

Posté

tiens faut deviner les objets maintenant,tu fais de la concurrence au quizz webastro ? :be:

bon c'est vrai que ce n'est pas le double amas mais je vois pas

Posté

bonjour

on savait déja tous que Lidl était valable pour les lunettes guide low cost , que la qualité de leur jumelle bresser était en baisse ....nous savons à présent qu'il faut fuir leur pinard !

pas d'idée pour le nom de ces deux amas ...euh M31 peut être :p

belles étoiles bien rondes ...ça r'marche l'autoguidage qu'on dirait ....ouf tant mieux !

amicalement

Posté

Oui parce que notre amis Gérard a du aller par un coup de magie, dans l'hémisphère Sud et c'est pour ça qu'on ne trouve pas quel amas qu'il a pris ! :be: J'suis sure qu'il ne s'en souvient pas lui-même sous le choc du pinard à 2 sous !:rofl::vin:

Franchement, faut pas faire confiance aux Anglais pour le vin, déjà qu'ils ne savent pas cuisiner alors cette fois, on a gagné avec ça.:b:

Amicalement.;)

Franck

Invité Scopy
Posté

Et bien moi je l'aime bien cette image : je lui trouve un ptit effet brume qui met en valeur les couleurs des étoiles...c'est très joli :) !!

Posté

Bof, avec la petite carbonnée entre les deux amas.........................., c'était trop facile comme question ;)

Sinon, je la trouve très bonne ta photo :rolleyes:

PS: Ces rosbeaf, ils boivent n'importe quoi, et tu as encore de la chance qu'ils ne t'on pas inviter à manger :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.