Aller au contenu

[Lune] Le grand sud

patry

Messages recommandés

L'appel est lancé !

Marc

Fais moi signe quand tu shootes, avec un peu de chance (ben oui, avec le fiston peu pas sortir faire 50kms AR tous les soirs) je pourrais être disponible !

De mon côté, si je décide de faire un dessin lunaire, je penserai te prévenir au cas où on pourrait recouper nos "images" histoire de s'amuser un peu ! :D

Why not !

Mais tu sais, si la météo est bonne (ce n'est plus le cas sur Toulouse) et que la lune est belle, tu peux y aller ...

Marc

Ici non plus !

Bon, de toutes façons la lune n'est pas ma cible favorite, mais à l'occasion je ne manquerai pas de te faire signe lorsque j'irai lui tirer le portrait (avec mes crayons), au cas où tu serais libre, ta météo favorable, et que ton programme astro. te le permette.

:o Quelques jours sans fofo c'est pas mal du tout.... quand on revient on a plein de cadeaux!!!

Merci Marc pour cette image splendide, t'as sacrément assuré sur ce coup!!

Bravo m'sieur;)

Ah non alors !! Là je suis pas d'accord !!!

On avait dit que les photos prises depuis les astres eux mêmes étaient interdites. Désolé Patry tu es disqualifié !!!

Ramène nous un morceau de roche lunaire sur le retour stp.

zeecj> mince j'ai pas le droit alors ?

xs> en effet, suffisamment de turbulence pour jeter toutes les jupiter, mais juste ce qu'il ne faut pas pour conserver la lune (un peu plus haute quand même).

jubu> en effet, ça fait pas de mal parfois !

Vraiment cool ces images, on s'y croirait!! :s

Si t'es motivé, tu prends le prochain avion pour le continent américain avec tout ton matos et tu nous refais la même image vendredi à 11h30 UTC... On y verra exactement la même chose mais avec un joli petit point dans cabeus! ;)

CF ce lien pour ceux qui ne sont pas au courant

Keyser> oui je savais pour ma part, mais les ricain se sont arrangés pour que cela soit visible de chez eux ... enfin surtout pour le Keck en fait !

Salut Marc,

He bien ça c'est du cliché qui arrache :waaarg:! Non di diou, j'en bave sur mon PC ah c'est balo ! Là, vraiment je dis RESPECT Monsieur :god2:

Comment tu veux que je lutte si tu fais dans plans comme ça !:cry:

En tout cas, continus car j'adore tes images lunaire :wub:car on dirait qu'on va attérir.

Amicalement.;)

Franck

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.