Aller au contenu

Ma premiere jupiter

redfish

Messages recommandés

Posté

Alors que certains presentent leurs dernieres planches moi je montre me premiere :D

10857-1254736717.jpg

Cette image résulte de la fusion de 2 images, l'une pour Jup, l'autre pour Io, Ganymede et Europe.

Prise vendredi dernier a Paris au foyer d'un C8 avec une quick-cam.

J'espère pouvoir en refaire avant l'annee prochaine car les essais avec la barlow 3x sont catastrophiques.

Tous les commentaires sont bienvenus...

Posté

Eh bien pour une première sur Jupi, elle est belle cette première !

Bravo. :)

Posté

Très belle première, un peu sombre sur mon écran mais c'est fonction des écrans.

Essaies d'abord avec une barlox X2 avant de tenter la X3, travailler avec un F/D>30 nécessite une très bonne stabilité atmosphérique, ce qui est rarement le cas avec juju à cette hauteur.

Sinon, même si elle touche à sa fin, la saison n'est pas encore finie, tu auras d'autres occaz pour la reshooter dans les semaines qui suivent.

A+

Thierry

Posté

Merci merci

Pour repondre aux questions, c'est une quickcam zoom qui a maintenant quelques années (comme elle servait plus a la maison elle a etait recyclée ainsi).

Pour les parametres de prise de vue je ne me rappel plus, est ce qu'on peut les retrouver dans les parametres de la video?

J'espere avoir une autre belle soirée sur Paris pour faire mieux...

Posté

Dommage qu'elle soit un peu sombre mais comme tu dis; c'est ta premiére et c'est plutôt bien! J'aime bien le cadrage avec les satellites.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.