Aller au contenu

Soleil du 04.10.09 au Lunt

jp-brahic

Messages recommandés

Posté

Bonsoir :)

deux petites images sans prétention du soleil de dimanche, une belle protu était visible sur le limbe, malheureusement il ya avait une forte turbulence:confused: qui m'a empéchée d'obtenir des bons AVIS, çà va devenir dur d'imager le soleil dans les mois à venir, il commence à bien descendre !!!!!:(

toujours au Lunt LS60T et à la DMK31 AU

une vue d'ensemble

FULLBBB.jpg

un plan raproché de la protu du jour :)

PROT2XBBB.jpg

Posté

Sans cirage de pompe, je les trouve super belles tes images JP ! :wub:

Et quelle présentation ! Une vue d'ensemble pour se rendre compte de la taille de la protu géante, et un plan rapproché pour les détails !

C'est du tout bon.

Superbes images ! En plus avec de la turbu ... Bravo ! :)

Posté

Merci à vous tous ;)

sans prétention :)

Très belle, et au chausse-pieds qu'elle rentre

ha oui çà avec la DMK 31 çà rentre au chausse pied :be: il vaut mieux une bonne MES sur la monture

Invité Scopy
Posté

J'aime beaucoup la vue d'ensemble : c'est comme si on avait l'oeil à l'oculaire et qu'on avait le temps de scruter tout partout :p !!

(souvent, c'est enquiquinant quand on peut observer lors d'un congrès ou d'un rassemblement : on veut laisser la place aux autres pour qu'ils profitent aussi du matériel et du spectacle, et du coup on ne peut pas rester le temps qu'on voudrait : avec ces magnifiques vues d'ensemble, le problème est réglé : merci :) !!! )

Amicalement, Anne

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.