Aller au contenu

Mon premier filé :)

Mougous

Messages recommandés

Posté

Alors voici quelque chose de simple pour vous mais de nouveau pour un débutant comme moi !

Il n'y a aucun traitement car je ne sais pas vraiment comment le faire x)

Caractéristiques :

Assemblé avec Starmax.

69x 10sec de poses, 400 iso, focale de 24 et température extérieur de 5°C.

C'est la température extérieur qui explique que la trainé est plutôt courte car je ne sentais presque plus me mains x). C'étais aussi la pleine lune donc luminosité très forte :)

Voici la coupable :

F2final0069.jpg

Hannn, taille beaucoup trop grosse je cherche un moyen de la redimensionner :/

Ce que je ne trouve pas...

Posté

Il faut que tu redimensionnes ton image au minimum à 800x600.

Sinon pourrais-tu nous en dire plus sur tes réglages et APN utilisé ?

Par contre, c'est dommage que la coupole soit coupé mais peut-être que quelque chose t'a gêné ?

A+

Posté

Pffiou c'est redimensionner x)

Alors pour l'APN c'est un Canon EOS 350D, format de la photo pris en RAW, aucun darks-flats-offsets, euh sinon je vois pas j'ai tout dis il me semble. Il manque quelque chose ?

Concernant la coupole en fait rien n'était gênant c'est juste que j'ai voulu la prendre comme cela sur le moment mais une fois le filé fini, j'ai vu que ça aurait mieux donné avec tout en fait :)

Ps : Pour le trait plus lumineux c'est Jupi ;)

Posté

Je voulais te demander l'ouverture de ton objectif. A recommencer alors.

A+ et bonne chance;).

Posté

Mmmh l'ouverture, juste :p

J'étais avec un objectif 18-55mm classique canon et sur la position 35 il me semble environ :)

Et oui, je compte recommencer dès que la lune sera moins forte pour plus de contraste !

Merci =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.