Aller au contenu

Pleine Lune d'hier au soir à la TSA 102

FranckiM06

Messages recommandés

Invité Scopy
Posté

Ah oui !! Bravo Franck, elles sont très réussies : piquantes mais pas agressives, ce qui n'est pas facile avec autant de luminosité :) !

Posté

Salut FranckiM06, :)

Mais c'est fou...fouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!! Ouf!!! Merveille des merveilles :cry:tu en as beaucoup comme çà? ;):D

C'est fascinant. :be::be: et quelle beauté, :rolleyes:

La zone d'ombre où il manque le morceau à gauche,l'image n'est-elle pas à l'envers ceci dû à l'observation avec le matériel qui montre l'image en sens inverse le cliché?....

Mais celà juste pour dire que la Lune présentée à l'endroit, lorsque je l'observe avec les jumelles ou à l'oeil nu, ce que je vois, c'est un footbaleur avec son ballon rond en l'associant aux parties mers de la lune. je vais essayer de faire un post, chacun vois d'après son imagination certaines figures ou formes de choses, et moi je me représente cette image. Ouais... bon!!!!..

A + Dauphin

Posté
, :)

Mais celà juste pour dire que la Lune présentée à l'endroit, lorsque je l'observe avec les jumelles ou à l'oeil nu, ce que je vois, c'est un footbaleur avec son ballon rond en l'associant aux parties mers de la lune.

je vais essayer de faire un post, chacun vois d'après son imagination certaines figures ou formes de choses, et moi je me représente cette image. Ouais... bon!!!!..

A + Dauphin

Salut,

Oui! ceci je le fais comme çà, pour donner mon idée de la vision que j'ai lorsque je regarde avec mes jumelles 7x50, donc VD, et "imagination en fonction". :refl::dehors:

Des formes sont également attribuées dans les nébuleuses et différents objets célestes dont j'ai eu un aperçu sur le forum ou autre site.

Cette photo que je présente,est la prmière lune retraitée avec logiciel, juste pour faire ressortir le " petit footboleur" :D

A + Dauphin

Posté

Pleine Lune, tss, mensonge, lol.

La première tire sévère sur le rouge, non ?

la deuxième, vraiement top !!!

Posté

ra super !

Merci de nous faire partager vos photos , ça permet de faire rêver ceux qui n'ont pas les moyens ou la possibilité de faire de si belles photos;)

Posté

Bonjour Miss Moon et bienvenue sur WA.

Quelques fois je monte sur Lyon car mon bureau est à Caluire alors si tu es intéressé, on pourrait fait une soirée astro ou se connaitre à l'Obs de Lyon ! Pour ma part, je suis originaire de Vienne.

Amicalement.

Franck

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.