Aller au contenu

COUP DE GUEULE contre http://www.rent-a-sky.com/

stpolastro62

Messages recommandés

Posté
Ben, il me semble que le truc a été élucidé. C'est une pub. :cool:

Sans déconner ... ?? Quel drôle de démarche !

Posté
Sans déconner ... ?? Quel drôle de démarche !

Pas tellement ...vois comme cela a fonctionné;)...c'est le principe même d'une bonne pub que de faire parler au travers de concept original (et/ou provocateur)

Posté
Tu parles de la vraie polaire ou de la polaire d'XS ? (Deneb)

On ne va pas chipoter ...

Disons : L'une des Polaires ! :be:

Posté
Pas tellement ...vois comme cela a fonctionné;)...c'est le principe même d'une bonne pub que de faire parler au travers de concept original (et/ou provocateur)

Si c'est une pub, elle est alors déguisée, donc contraire à la charte de WA. Que fait la modération?

PS: Ca ne me donne toujours pas envie d'allersur ce site ;)

Posté
Si c'est une pub, elle est alors déguisée, donc contraire à la charte de WA. Que fait la modération?

on joue à colin maillard :be:

Posté
Moi je veux bien liouer mes yeux. Pour 20€ par heure, j'observe avec mon matos et j'envoie un mp à la personne pour lui dire ce que j'ai vu. Et quand c'est ok, je poste dans CROA :be:

J'achète !!!!! :be::be:

Posté

stpolastro62,

Ne penses-tu pas que ce genre de site pourrait rendre accessible le ciel à une catégorie de personne qui ne peut pas en temps normal avoir accès au ciel ??

Je pense à toute la population de paraplégique ou associé aux handicaps physiques.

Selon une étude récente:

15 septembre 2009,

En France 30 000 personnes sont atteintes de paraplégie et environ 2000 nouveaux cas sont recensés par an.

Ce genre de site (rent a sky et plein d'autres) est une réelle chance pour les personnes handicapés d'avoir la même chance que les valides de pratiquer l'astronomie.

Quand on sait qu'une majorité vie avec très peu d'argent, que leurs principales économies passent dans l'adaptation de leur environnement à leur handicap.

Leur faciliter l'accès par des solutions clef en main me semble finalement une bonne initiative.

Eux aussi pourraient pousser un coup de gueule quand on voit le peu d'adaptation faite pour eux.....

Posté
Tu parles de la vraie polaire ou de la polaire d'XS ? (Deneb)

Ca existe déjà ça ... ça s'appelle Meetic ... :be:

:dehors:

Méquisontbêtes !! :D

Posté

Je n'ai personnellement pas la même satisfaction en faisant mes images avec mon modeste matériel ou dans un observatoire, j'ai fait mes toutes premières photos à St-Luc, et j'en suis très fier, mais je suis encore plus fier de mes propres images. Acquise à force de patience, d'erreur, et de nuit sans sommeil. Je trouve même plutôt bien de pouvoir offrir la possibilité de loué du matériel. Ce n'est pas le même sport c'est tout !!

Posté

Bonsoir à tous

Alors coup de colère ou coup de pub ???? la est toute la question ?

Éric est une personne que j estime beaucoup au niveau travail musical et astronomique … il a débuté chez nous dans le nord avec Deep Forest … gros titre avec « Sweet lullaby » et de la carrière avec peter gabriel et autres …

.

L astro il a commencé avec notre petit club fonde à La Comté commune proche de Béthune dans le nord un club qui s appelle « Les zinzin de l espace «

une personne que j estime énormément et que je soutiens sur tous projets

T Legaut est une personne que je rêve de rencontrer comme Nicolas Wouters …

.

Alors pourquoi ce coup de gueule ?

On m as critiquer … normal c est un forum

le matos photo que je possède je suis photographe pro et il est paye par ma boite

pour le matos astro c est l oncle de ma femme qui m as donne tout ça il construit actuellement un observatoire a coté de chez Dany a Puymichel et pour me faire plaisir voulant découvrir l astrophoto il m a donne ce matos .Ce jour la c est comme ci j avais gagne au loto

De mon cote ce n est pas de la pub

mais si dans un post j avais inscrit visitai le site de E M !!!

une ou deux réponse

Je me suis permis de jouer la provocation

Pour un coup de pub oui mais surtout comme certain l ont dit…

-Test de matos pour les personnes qui ne peuvent se payer ce matos

- pour les personnes handicapés …

-vous avez oublie une seule chose le site est visible partout nos confrères australien américain ou autre pourront se connecter et faire de l image en France si ce système ce développe super pour nous si d autre pays avec des astro de ce type développe le mêmes matos et de la pour nous sans se déplacer découverte d autre cieux pour 30 euros … enfin bref c est une superbe idée

Mais vous ne me retirez pas de la tête que l astro mêmes si c est l hivers il fait froid … bin on est bien content de sortir son matos et de réaliser nous mêmes l images et de la partager …..

DESOLE POUR TOUT MAIS LE SITE D ERIC MAINTENANT EST CONNU !!!!!!

PS en espérant ne pas être jeteé de webastro

Posté

Je sais plus qui avait raison : tordu (même si je suis d'accord avec la démarche de faire connaitre rent-a-sky).

Et biensur, je vais essayer de voir (Eric est déjà au courant) s'il ne serait pas possible d'installer un Rent-a-sky du côté du Chili... !pomoi!

Posté

Je trouve le procédé lamentable.

Et au vu de la qualité du message (orthographe, provoc, manipulation de l'honnête astram), pour le coup de pub en ce qui me concerne, c'est bien loupé...

Posté

Je ne vois personnellement pas du tout l'intéret de cette discussion... comme tu dit dimi c'est lamentable :s... Je regrette de m'être attardé sur cette conversation qui n'a en faite ni queue ni tête...

Pitoyable !!!

Posté

Là franchement on frise voir dépasse le ridicule, je ne pense pas qu'Eric à besoin de se genre de pub pour son site, ni ses futures projets

je pense même que cela lui fait plus de tord que de bien ... m'enfin...

Quand au remote, c'est une autre pratique de l'astrophoto ...c'est tout... ;)

@+

Lucien

Posté

Euh ... Je comprends pas grand chose à ce que raconte stpolastro62, suis-je le seul ??? ...

Quand à Eric Mouquet, j'imagine bien qu'il n'a guère besoin de publicité ...

Drôle de discussion ... :b::b::b:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.