Aller au contenu

mode raw comment vérifier

cboisvert

Messages recommandés

Posté

Salutation a tous

lorsque je passe en mode raw couleur ou noire ou blanc avec ma webcam spc900 je n'est aucune différence entre les images.Est ce qu'il a un moyen de vérifié si la webcam passe d'un mode a l'autre.

Je suis tous les étapes de WcRmac il confirme le modification et je restaure les modification usine dans le programme de la wepcam mais lorsque je passe en mode vidéo je ne vois pas de différence :cry:

S.V.P de laide

Merci

Christian

Posté

Normalement, en vrai marylin mode raw* (pas le couleur optimisé quoi), tu obtiens une image noir et blanc et un rendu brut, notamment sans antialiasing. Tu utilises quoi comme logiciel pour shooter avec la webcam ?

* © epsi

Posté

Ah Epsi, tjs ton humour qui décape!!

Mdr

BGI

Posté

Je fait mes vidéo avec Iris,que je sois en mode raw ou en mode couleur j'ai toujours la même image en couleur donc je sais pas si ma caméra passe dans le différente mode.Est ce qu'il y a moyen de le vérifier.

P.S.Le pc est sous visa

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.