Aller au contenu

Ou sont les lyonnais ? :)

Miss'Moon

Messages recommandés

Posté

Hello

J'ouvre un petit sujet pour que les lyonnais (ou des environs ;) ) ici présent ce manifestent :p

Je pensais que ça pourrait être sympa de s'échanger nos adresses msn ou mail pour qu'on puisse faire un peu plus connaissance (car via un forum c'est pas toujours facile :) ) et pour ensuite pourquoi pas s'organiser des sorties "astro" lorsqu'il y a des événements comme des portes ouvertes aux observatoires , ou des sorties au planétarium ... :rolleyes: enfin voilà ça pourrait être sympa , je sais pas ce que vous en pensez:?::be:

Au plaisir;)

Posté

Salut Miss moon et bienvenus chez les Lyonnais.Ils y a déja un post d'ouvert cf lien: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=9770

Pour les adresses (mail,MP,skype) tu n' a qu'a rerarder dans nos profils.

Comme tu pourra le voir dans le post nous nous retrouvons dans divers lieux pour observer quand la météo est clémente.:cool:Si tu veut te joindre à nous ce sera avec plaisir, (covoiturage possible) ,pour cela il faut suivre le post de temps en temps.

Posté
Bienvenu à toi

Si la météo le permet il y à une sortie êu etre ce week end .

Croisons les doigts :)

Bienvenue Miss Moon

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.