Aller au contenu

BONJOUR Un petit nouveau

sharkeagle

Messages recommandés

Posté

Bon bé voila je me présente, Xavier je possède une lunette Pearl Ae76 que j'ai depuis l'âge de 8 ans (eu 38 maintenant :rolleyes:) et maintenant je voudrais en acheter une nouvelle. Tourne vire sur les différents forums dont celui-ci depuis presque un mois et mon choix se porte sur un SkyWatcher 127/1500 SupaTrak AUTO. Je voudrais montrer à mes enfants les anneaux de Saturne, la lune, et autres objets. Quant pensez-vous?

Merci

Posté

Bienvenue à toi ! je vois que les enfants sont un bon moyen pour revenir à l'Astronomie !!!! ;)

Posté

Salut sharkeagle, :)

Bienvenus sur WA!

Y-a-t'il un rapport avec " aigle dans ton pseudo? simple curiosité!!

Je te souhaite de bonnes et belles obs à toi et tes enfants ;):be::cry:

A + Dauphin

Posté

Bienvenus sur WA!

Y-a-t'il un rapport avec " aigle dans ton pseudo? simple curiosité!!

Je te souhaite de bonnes et belles obs à toi et tes enfants ;):be::cry:

A + Dauphin

Effectivement.... aigle pour ma passion pour l'aviation et le modélisme et les cieux, Shark pour ma passion pour le jet-ski..... Et il n’y a personne pour me dire si je fais le bon choix pour le télescope?

Posté

Ne te fais pas de bile pour les réponses et conseils, ça va venir, je préfère laisser la place à plus compétent que moi sur ce sujet, car je suis astram que depuis un an et je ne voudrais pas t'induire en erreur pour le choix de l'nstrument ou autre dicipline à observer. ;)

Pour ma part j'ai un "Skywatcher 130/900" équipé d'oculaire "Lens 10mm & 25mm" + barlow2x = appareil d'initiation à lastro débutant. Voilà pourquoi il y a eu manque d'information à ce sujet de ma part. :be:

A + Dauphin

Posté

Je pense, et te suggére d'ouvrir un post à la section " support débutant " il y a des chances que tu es des réponses aux questions que tu as à poser.

Tu verras,tu ne manqueras pas d'informations.

A + Dauphin

Posté
mon choix se porte sur un SkyWatcher 127/1500 SupaTrak AUTO. Je voudrais montrer à mes enfants les anneaux de Saturne, la lune, et autres objets. Quant pensez-vous?

Merci

Que du bien , et bienvenue a toi et ta petite famille.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.