Aller au contenu

petit souvenir de vacances en Normandie

guinissa

Messages recommandés

Posté

Bonjour à Tous,

ah les vacances qu'est ce que cela fait du bien !!!:cool::cool:et ce retrouver dans une région aussi calme que la Normandie et puis après la Bretagne, que du bonheur :be::be: !!

Du coup j'ai ramené pas mal de petits souvenirs photos (pas beaucoup d'astronomie car pas le matériel), j'ai fait beaucoup d'ambiances, ça change ;)

alors voilà une petite vue du Mont St Michel du jardin de l'hotel à St Quentin sur le Homme, avec en prime un petit rayon vert;)

<a href=091009033950432054603662.jpg' alt='09100

amicalement

guillaume;)

Posté
Mdr !

Il doit y avoir de la vie autour de cette étoile! regardez la montagne au fond on dirai le mont saint michel!

Pffttt pas du tout!

il s'agit sur le planétoïde Bruegel d'une hlm en construction:

babel1.jpg

Posté

Bonjour Guillaume

Te voila regonfler à bloc pour une nouvelle saison de ovni-land alors !!!

ta carte postale est très belle : bravo !

à bientôt

amicalement

Posté

Bonsoir Guillaume,

Beau souvenir ensoleillé, tu es bien tombé il me semble avec ce soleil

Le matériel sera pour la prochaine fois

Amitié

Jean-Luc

Posté

merci les amis,

oui regonflé à bloc pour une nouvelle saison, gérald;)

pour le matériel cela va etre très difficile, il faut que j'achète un camping car ;)

on a eu beaucoup de chance, c'est vrai, 1 jour de pluie, et un autre nuageux sur 10, c'est pas mal

amicalement

guillaume;)

Posté

Salut Guillaume,

sympa comme ambiance.

Le rayon vert on peut le voir où?

PS: Le lien sur la photo nous renvoie à un serveur d'images, mais pas d'image...

Posté

Salut,

merci tofic, pour le rayon vert, il se situe sur le bord du disque solaire, c'est un très fin liseré et discret, par contre je ne sait pas pourquoi il n'y a pas la photo sur le lien,

tu habites une très belle région que l'on a découverte après nos 5 jours en Normandie, nous sommes allés à Carnac, du régal pendant 5 jours

amicalement

guillaume;)

Invité Scopy
Posté

Très jolie photo Guillaume : les nuances sont magnifiques et l'ambiance très paisible :) !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.