Aller au contenu

Je viens de signer

garou

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

A tous les débutant qui arrive ici faites comme moi signez la pétition.

On va nous mettre la Taxe carbonne on nous parle de l'environnement tous les jours mais par contre quand on pense que chaque ampoule au Sodium consomment 500W et quand on sait les million d'ampoules allumées le soir il est de bon ton de penser que l'on pourrait reellement faire quelque chose pour l'environnement... les grandes villes un lampadaire sur deux (on parlera de sécurité) et les autres tout éteindre...

Sans parler du problème que ça pose au niveau du bio-rythme de la faune il fait jour tout le temps....

Eteindre aussi toute ses grandes tours qui reste allumées toute la nuit et les enseigne commercial etc etc enfin il y a la un vrai moyen simple de contribuer à l'environement et en plus de faire plaisir aux ptit astronomes amateur que nous sommes....

Merci à ceux qui sont à l'origine de cette pétition

Wait and see

BON CIEL A TOUS

Posté

Oups désolé pour les fautes...c'est quand je suis enervé mdr de voir que les pouvoirs publiques ont bien du mal à ce bouger

Bon ciel

Posté

Merci Garou pour ce rappel! J'en profite pour informer tout le monde que la pétition continue d'être active, alors SIGNONS! ;)

Nous sommes tous concernés, c'est certain.

Et ce n'est pas d'aller observer à 10000 kms qui résoudra le problème.

Il nous faut nous battre chez nous, sur nos propres terres.

Pour ma part, j'attends des nouvelles de mes chers élus communaux...:rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.