Aller au contenu

eyhtern

eyhternicothere

Messages recommandés

Posté

Salut tout le monde, je débarque sans trop savoir sur quoi =)

en fait jsuis un jeune belge passionné par pleins de trucs et actuellement je planche sur une idée de roman (bon c'est qu'une idée qui n'aboutira a rien, mais ca m'amuse lol). Ce roman serait un amas d'un peu tous les genres, entres autres de la science fiction, mais j'amerais avoir un certain sérieux et ne pas etre completement irréalistes dans mes propos. J'aime l'astronomie et je me pose pas mal de question, et puisqu'en plus je vais faire ce projet, ben je m'inscrit ici pour poser les questions qui me passeront par la tete ;)

(j'étale un peu ma vie, mais bon ici c'est l'espace présentation ^_^)

alors bon courage pour me trouver des réponses ;-)

Posté

mon pseudo habituel sur le net c'est eyhtern, la j'en avais marre, alors j'ai rajouté nico, puis vu que mon nom de famille commence par there.. j'ai rajouté ca aussi ^^(j'avais pas d'idée alors j'ai rajouté tout ca en un pseudo ;) )

par contre me demande pas d'ou vient le eyhtern, j'en sais rien moi meme :confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.