Aller au contenu

Enfin! Planche final de Jupiter

broxot

Messages recommandés

Posté

Voilà, j'ai traité l'ensemble de la série de Jupiter du 25 septembre avec le mode color Lab et le mode plus "classique" avec des calques. Donc là, je pense avoir tiré le maximum de la série. Pour les trames, j'ai utilisé la méthode lourde du floue gaussien sur le traitement color lab! Bon c'est dur, mais...

A vous de juger, pour ma part, c'est probablement le meilleur compromis trames/détails à voir...

3995612389_9e45921ee9_b.jpg

@+

broxot

Posté

Bonsoir broxot tres belle presentation et juju tout en finesse avec de belle couleurs pastels.

Amicalement Lucien.

Posté

Très belle planche Laurent, très douce, c'est gentil de nous la présentée ainsi avec une goutte de sueur que l'on imagine

Jean-Luc

Posté

Merci à tous c'est sympa!

alors pour finir l'anim :)

à 80% (lent)

3997612109_38c5151158_o.gif

à 100% (rapide)

3998373556_e16cded748_o.gif

@+

broxot

Posté

Super sympa tout cela, je te remercie pour ton accord. J'ai integré ton anim à mon diaporama, je fais ma petite conférence le 6 novembre prochain à la mediateque de Grenade sur Adour à 15 km de Mont de Marsan (je me fais un peu de pub :be: )

Posté

Bonjour à tous,

Merci astrotophe :)

FredG, sur cette anim là tu as la couleur (merci encore Tidave !), j'espère qu'elle plaira lors de ta conf.

@+

broxot

Posté

Merci les amis :)

Siegfried>J'ai déjà essayé, mais sans succès, la tram n'est pas suffisamment cohérente pour donnée une tache d'énergie sur le spectre fft :(

@+

broxot

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.