Aller au contenu

La vie sur Mars a enfin été découverte

jeffito

Messages recommandés

Posté
Il faudrait mettre ce post dans la partie humour... sinon, ça m'a fait rire :lol:

Pas vraiment, car ça ressemble bien à quelque chose qui a été porté à une température élevée, non ?

Invité Ortog
Posté
On dirait le Monstre du Loch Ness! :D Sympa la photo!

Tu l'as vu ?

Il y a ceux qui regardent l'ombre et ceux qui regardent la pierre..; C'est fantastique, il y a ceux qui regardent la lune et ceux qui regardent le doigt...

Ortog

Posté
Il y a ceux qui regardent l'ombre et ceux qui regardent la pierre..; C'est fantastique, il y a ceux qui regardent la lune et ceux qui regardent le doigt...
Perso j'ai regardé les deux mais je me suis attardée sur l'ombre car Jeffito nous invite à y voir un dragon ;)
Posté

....

Il y a ceux qui regardent l'ombre et ceux qui regardent la pierre..;

...

Magnifique caillasse, c'est normal !

C'est fantastique, il y a ceux qui regardent la lune et ceux qui regardent le doigt...

Ortog

Ah bon, je ne vois pas de doigt sur l'image... :be:

Albéric

Posté
Tu l'as vu ?

Jamais. A ce qu'en disent ses observateurs, il ressemblerait étrangement à cette ombre, un long cou qui émergerait de l'eau et une tête ronde, légèrement aplatie sur le dessus.

Ortog

Et il y a ceux qui regardent les deux, c'est encore plus subtil.

L'imagination est sans limite, c'est formidable! ;)

Posté
Tu l'as vu ?

Ortog

Moi j'ai plutôt vu Homer Simson, en haut à gauche...;)

Posté

Lol pendant je ne sais combien d'années d'exploration on trouve rien même pas des bactéries et la on tomberait sur une tète de dragon mdr :D:D:D

• 3 semaines plus tard...
Posté

ça , le visage de mars et les elephants que l on voit dans les nuages.

ouiiiiii tous cela et vrai.

on est allez sur la lune aussi non?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.