Aller au contenu

ma présentation un peu tardive ^^

Alien

Messages recommandés

Posté

salut,

bon je viens de remarquer que je m'était pas presenter et que c'est toujours sympa de savoir a a peu pres a qui on parle mais mieux vaut tard que jamais;) de plus c'est la premiere fois que je suis sur un forum. bref je m'appele Carlos je vit un suisse j'ai 15 ans. j'ai deux passions l'astronomie et l'aquariophilie. j'adore le sport je fais de la natation. je me passione depuis 3 ans pour l'astro mais ca ne fait que 5 mois que j'ai mon telescope. je vis dans un quartier malheuresment tres pollué par la lumière ce qui rend mais obseration du CP extrêment difficile. heu ben j'adore les maths et la physique par contre je suis sensiblement nul en francais. ben voila je voit pas ce que je pourrais dire de plus :)

à bientôt sur une discussion:cool::be::)

Posté

Salut Alien,

Bienvenue sur le forum !

Pourquoi le pseudo Alien, un lien avec les film ?

Et ce que tu aurais pu dire de plus c'est si tu possède du matos ou non, après avoir lu ton profil un dobson de 254mm, 4mm qui sont important c'est comme pour un 203mm, 3mm super important, je trouve que trop de gens les néglige :be:

Je suis suisse également...

Posté

mais je l'ai dit que j'avais du matos j'ai pas preciser ce que c'etait puisque c'est marqué dans mon profile ^^ heu pour le pseudo c'est que j'adore alien et aussi car on associe souvent l'astronomie a des phénomènes bizare ^^ voila (ceux qui n'y connaisse rien comme moi au debut quand j'ai mit mon pseudo xD)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.