Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, voila je cherche ou acheter mon celestron 150 omni je les trouver a 399 eur chez promo optique pourriez-vous me donner des avis sur se site sont il sérieux :?:

merci d'avance de vos réponse :be:

Posté

Je ne sais pas si mon message va t'aider mais moi j'ai acheter il y a maintenant un an mon CELESTRON 130/650 chez un opticien... Promo optique n'a pas l'aire trop mal mais je pense que tu peu trouver mieu, mais je ne connait pas vraiment j'ai jamais acheté là-bas... Je vais essayer de chercher si j'ai le temps...

Bizz

*astroboulette*

:wub:

Posté

merci bien de ton aide car pour l'instant je les trouver chez promo optique au meilleur tarif avec frais de port car partout ailleurs il est entre 410 a 450 sans fdp bon je sais que je ne vais pas l'avoir avec une différence de 100 euro non plus mais c'est toujours sa de gagner bah vi les temps son dur :rolleyes:

Posté

encore merci ;) bon il y a la pub pour se site sur WA dans la bannière mais je voudrais être sur de la fiabilité du fournisseur :rolleyes:

bon ciel :)

Posté

Bien le bonjour a vous tous , juste un petit up du matin car mon achat arrive a grand pas :wub:

merci et bon ciel :rolleyes:

Posté

Bonjour,

J'ai commandé chez eux cet été une table eq pour mon LX90. Pas de problème, livraison en 5 jours, à un tarif défiant toute concurrence. Cerise sur le gâteau, il est possible de payer en 3 fois sans frais.

Donc pour moi, si le matériel est en stock ils sont fiables.

Posté
Bonjour, voila je cherche ou acheter mon celestron 150 omni je les trouver a 399 eur chez promo optique pourriez-vous me donner des avis sur se site sont il sérieux :?:

merci d'avance de vos réponse :be:

Bonjour,

On trouve le Celestron OMNI à 375E chez astroshop

http://www.astroshop.de/fr/celestron-telescope-n-150-750-omni-xlt-150/p,7881

Sinon tu as le Skywatcher BlackDiamond livré avec un 25 et un 10 pour 348E.

Tu as également le Orion astroview avec un 25, un 10 et le viseur polaire pour 370E sans port chez optique unterlinden

http://www.optique-unterlinden.net/astro/ficheProduit.php?m=0&cat=01010000&ref=OR026&itemType=2

Bon ciel

Posté

bonsoir et merci leimury, meuh nan tu sais que je veux le même scope que toi :rolleyes::D

mouai je pense que je vais partir sur astroshop car de toute façon 10 euro de plus ou de moins sa ne va pas changer grand chose ;)

Posté

merci nolansama j'ai deja commander mon premier scope chez astroshop sa marche au poids mais c'est pas en dessous de 40 roro :confused:

Posté

[bonsoir,

pourquoi ne pas privilégier un revendeur francais (sans chauvinisme hein).

optique unterlinden est plus que respectable, et à mon view dans cette gamme le orion ou le celestron c'est du pareil au même.

L'avantage avec OU, c'est que revendeur francais= probablement moins de blême avec la garantie et les retours....

enfin c'est mo, avis hein..

et les conseils si on en a besoin sont en francais ;) ..ils sont plutot disponible, par telephone..le mail marche pas si bien avec eux.

Joël

Posté

Bonsoir,

pourquoi ne pas privilégier un revendeur francais (sans chauvinisme hein).

optique unterlinden est plus que respectable, et à mon view dans cette gamme le orion ou le celestron c'est du pareil au même.

L'avantage avec OU, c'est que revendeur francais= probablement moins de blême avec la garantie et les retours....

enfin c'est mo, avis hein..

et les conseils si on en a besoin sont en francais ;) ..ils sont plutot disponible, par telephone..le mail marche pas si bien avec eux.

Joël

Posté

merci de vos avis ;)

:refl: pour la difference entre l'orion et le celestron moi j'en vois une léger le trépied alu pour l'orion et acier pour celestron :p

oki dac je vais réfléchir pour OU c'est vrai que je ne pense pas vraiment au retour sav, ect ....

• 5 années plus tard...
Posté

Hello,

Gros déterrage de ce post.

Je viens en effet de passer à la taille supérieure en commandant un SW flextube 300 dans cette enseigne. Demande de devis il y a 15 jours sur un prix affiché à 1579€ et demande de disponibilité. J'ai un retour dans l'heure avec une petite remise en plus, sympa. Je valide le devis mercredi dernier, j'ai choisi l'option envoi avec recommandé et assurance pour 15€. Je suis alerté par sms du suivi du colis, qui part directement de chez O.U. Il y a le pont du 1er mai, je reçois le bébé mardi. Que dire de cette enseigne ? Pour mon achat, un service commercial au top, des délais de livraison et un prix qui tient la route. Donc que du positif ;)

Posté
Gros déterrage de ce post.

Je viens en effet de passer à la taille supérieure en commandant un SW flextube 300 dans cette enseigne. Demande de devis il y a 15 jours sur un prix affiché à 1579€ et demande de disponibilité. J'ai un retour dans l'heure avec une petite remise en plus, sympa. Je valide le devis mercredi dernier, j'ai choisi l'option envoi avec recommandé et assurance pour 15€. Je suis alerté par sms du suivi du colis, qui part directement de chez O.U. Il y a le pont du 1er mai, je reçois le bébé mardi. Que dire de cette enseigne ? Pour mon achat, un service commercial au top, des délais de livraison et un prix qui tient la route. Donc que du positif ;)

C'est le déterrage de la décennie!

J'ai commandé quelques oculaires chez eux il y a pas mal de temps déjà: nickel. Ils sont très bien placés niveau prix sur certains articles (il y a eu une promo récemment, peut-être toujours en cours, sur des Mak 127 Celestron Az Goto à 469 € et Sky à 479 €).

Posté

En général on obtient le même prix chez OU quand on les appelle, pour le SW.

Par contre, en cas de pépin, avec PromoOptic, c'est plus laborieux...

Posté

Ils répondent au téléphone chez OU? Bon ok je sors!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:dehors:

Posté

Je n'ai jamais eu de problème pour les appeler sauf en période de soldes. Il faut garder à l'esprit que c'est une boutique avec des clients en chair et en os et non un bureau de vente en ligne. Donc quand ça ne répond pas, on prend son mal en patience et on recommence 20 minutes plus tard (et pas toutes les 10 secondes).

Posté

Par contre, en cas de pépin, avec PromoOptic, c'est plus laborieux...

à voir...c'est chez OU de toutes les façons...

Posté

J’ai commandé chez promo optique pour un SW et j’ai été satisfait de la transaction.

Pour le retour en SAV, comme OU est l'importateur de SW, cela retourne chez OU.

• 6 années plus tard...
Posté

Commande passée pour un montant de plus de 900€ pour un article déclaré disponible sur leur site (commande n DTLQZLVFS).
Ce vendeur n’a pas de stock, ils sont juste des intermédiaires et ils N’ONT ACUNE VISIBILITÉ DE LA DISPONIBILITÉ quand on passe commande. Résultat: APRÈS M’AVOIR DÉBITÉ ils m’annoncent 6mois d’attente pour la réception!!!!!! 
J’ai annulé la commande mais j’attends toujours le remboursement. Méfiez vous!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.