Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir le forum

Et bien voilà je viens encore de me ramasser une magnifique gamelle à l'Astro quizz.:cool:

Je sais bien que c'est dû à mon manque de connaissances (pour le moment) mais il y a une petite circonstance atténuante.

J'ai un petit soucis , suis-je le seul ?

La probabilité de la question suivante que j'ai tendance à mettre vers facile, me sors souvent une question difficile voir très difficile :D

Alors j'imagine que le choix est aléatoire mais ; lorsque qu'il n'y a que deux choix (facile et moyen) dans le menu déroulant pour sélectionner le niveau de la question suivante, est-il normal que je tombe sur des questions très difficiles ?

Pis après je me trouve tout nu sur la place publique

:p 21:58 : On notera la présence de Retipuj qui, s'il ne semble pas avoir compris le principe du jeu, continue à essayer de bouger. L'important c'est de participer... :p

Le but de mon post n'est nullement de contester le fonctionnement du jeu (qui est vraiment une bonne idée !!! ) ni d'excuser ma médiocrité ,je voulais juste savoir si c'était normal .

Merci .

Posté (modifié)

On n'est pas dans le bon forum, mais si ça n'a pas changé, quand tu choisis un niveau de difficulté, tu n'es pas sûr de l'obtenir : plus ton pourcentage est bas, moins tu as de chance d'avoir le niveau demandé. Et même s'il ne propose que les deux plus bas niveaux, il est alors possible de tomber sur un niveau plus élevé.

Modifié par 'Bruno
Posté
On n'est pas dans le bon forum' date=' mais si ça n'a pas changé, quand tu choisis un niveau de difficulté, tu n'es pas sûr de l'obtenir : plus ton pourcentage est bas, moins tu as de chance d'avoir le niveau demandé. Et même s'il ne propose que les deux plus bas niveaux, il est alors possible de tomber sur un niveau plus élevé.[/quote']

A chaque fois que je veux jouer, j'ai une fenêtre qui me dit de me connecter, alors que je le suis déjà.

voilà plusieurs mois que j'essaye, et de différentes façons, mais "bernique", je n'y suis jamais arrivé.

Si tu pouvais me tuyauter, j'en serai heureux.

Gil.

Posté

Il faudrait que tu lises la discussion sur le quizz (qui doit avoir plusieurs milliers de pages...), le problème a souvent été abordé. Mais vu que j'y ai jamais été confronté, je n'ai pas lu les messages en question...

Posté
coche la case "se souvenir de moi" quand tu te connectes sur le forum.

Bonjour,

Cette case est toujours cochée; mais j'ai quand même réessayé; même résultat qu'avant et toujours ce message :

"Vous devez être connecté via le forum pour jouer !"

Quand même, cela commence à bien faire!

Gil.

Posté

Est ce que tu as une options dans ton navigateur du genre "supprimer les gâteaux ?". Euh... Les cookies, pardon...

Posté
Est ce que tu as une options dans ton navigateur du genre "supprimer les gâteaux ?". Euh... Les cookies, pardon...

Quand une pub ou une intrusion malveillante est tentée, j'ai effectivement une barre qui me l'annonce et me demande si je veux laisser passer ou pas; pour le reste je ne sais pas si j'ai effectivement un "anti cookies".

Gil.

Ps : sory pour la réponse tardive.

• 3 semaines plus tard...
Posté
Bonsoir,

Le message suivant apparait lorsque je veut répondre à mes deux questions :(

"Erreur dans les données. Veuillez signaler le problème."

Voila c'est fait :)

moi aussi

Posté

Et oui, comme tous les débuts de mois quand CdB a le malheur de ne pas faire un reset... Bref, à chaque fois, quoi :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.