Aller au contenu

Trépieds losmandy FHD-MA

David83

Messages recommandés

Posté

Bonjour !

Je m'intéresse de près à la G11 pour ma futur TEC 140. J'ai vu que Losmandy avait sorti un nouveau trépieds il y a quelque temps. Il s'agit du FHD-MA qui est une version pliable de trépied normal.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un l'avait afin d'avoir un retour d'expérience (stabilité, modularité, qualité,...)

Voilà, merci d'avance ;)

Posté

j'espére un jour me le payer pour ma Titan, mais à 1500€ le trépied çà fait cher le kg d'alu:be: par contre il a l'air costaud :b: il peut suporter 200kg!!!

Posté

C'est une belle pièce, qui permet de garder et ranger le pied d'un seul tenant. Pas mal de pièces usinées et assemblées. Vu l'engin, pas de flexions ou torsions à craindre ;)

Posté
C'est une belle pièce, qui permet de garder et ranger le pied d'un seul tenant. Pas mal de pièces usinées et assemblées. Vu l'engin, pas de flexions ou torsions à craindre ;)

D'après les photos, effectivement ça a l'air du costaud. Ce qui me plait bien dans ce trépied c'est qu'il se transporte en un seul morceau sans prendre trop de place..même si ça reste une belle pièce :rolleyes:

Posté

vous préférez pas un pied comme le mien :D:be: pas cher, léger, esthétique ...

sans rire, le problème de TOUS les trépieds de n'importe quelle marque c'est le prix : le pied métal d'une NJP c'est 1500€, celui là c'est 1500€, le centaurus de chez 10microns c'est même 2000€, le trepied berlebach (bois donc) qui supporte du "gros" matos, ben même que pareil pour le prix.

C'est du travail, je suis d'accord mais de là à les vendre ce prix là ça fait beaucoup non? ou alors je me rend pas compte de la somme de travail que c'est.

J'aimerai bien un trépied qui va bien pour ma NJP mais à 1500€ ... :s je vais d'abord prendre un FS2 et je vais continuer à faire de la muscu quand j'observe :D

Posté
Ti veux un prix? Allez t'en prends 10 et j't'offre le onzième :be: :be: :be:

ok çà marche, je trouve vite fait 10 gars qui veulent ce trépied et tu me donnes la 11 eme :be:

d'ailleurs tu devrais me l'expédier de suite, je crois que je les trouverais avant la fin de la soirée:be::p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.