Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir a tous, se matin encore une journée ordinaire qui commence levé 7h :confused: petit café douche puis , j'attends mon collègue (beau frère) pour aller gentillement posé mais gaines de désenfumage au centre psychothérapique de nancy, laxou .

Ni une ni deux que me voila sur la route, je suis perdu dans mais penser (astro) quand soudain arriver au niveau de la faculté des sciences de vandoeuvre les nancy je vois du coin de l'oeil une sorte de grosse bouboule blanche mais malheureusement pas le temps d'être sur de se que j'avais vu.

Me voila arriver a destination j'attaque le boulo et garde se que j'ai cru voir dans un coin de ma tête ,

enfin midi pointe le bout de son nez direction chez ma soeur pour un bon petit repas après avoir fini de manger je vais voguer sur la toile histoire de chercher des infos sur la bouboule blanche je demande a mon ami gogole de me trouvé des infos sur "observatoire de nancy " il me répond bah rien nada

bon j'essaie avec les mots "astronomie nancy" et la je tombe sur le site de la S.L.A (societe lorraine d'astronomie ) je clic et grande surprise cela confirme se que j'avais vu une jolie coupole blanche avec a l'intérieur un beau newton de 300 mm :b::wub: tous sa a deux pas de chez moi.

Bien sur j'avais deja fait quelques recherche sur les clubs de mon secteur cela n'avait rien donner de très concluent apparemment c'est le club astronomie54 qui a mis son site web a jour avec bien plus d'infos, maintenant il ne me reste plus qu'a bouger mes petite papattes pour allez me présenter au club et commencer une belle aventure :rolleyes:

voila la coupole en question: http://www.astronomie54.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=1&Itemid=50

bon ciel a tous et merci a se qui on eu le courage de lire mon ignoble texte plein de fautes (pas taper pas taper ) :p

Modifié par alexain
Posté
peut être y'a t'il des personnes faisant parti de cette asso qui trainent sur le fofo

je ne sais pas apparement pas beaucoup de nancéien dans le coin je vais bien voir car je pense y aller lors de la fete des science les 20 et 21 novembre :)

• 3 années plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.