Aller au contenu

Dentelles encore en vacances !

danield

Messages recommandés

Posté

Salut,

Ayant un peu de temps et vu la météo de ces derniers jours je reprends des images faites pendant les vacances.

Donc les dentelles, ça rentre quand même juste j'aurai pu améliorer le cadrage.

Le setup:

-Lunette WO66/388 avec red WOII et CCD CP8-MS + filtre Ha M42optic (en prèt, je remercie au passage M. Périé)

-LX200 10" avec webcam SPC900 + red 0.5 et GM à l'autoguidage

-17 x 10mn + 8 x 15mn, 13 darks, 13 flats

Prétraitement DDS, finitions Photoshop. ;)

dentelles26sept2009b.th.jpg

Clic dessus pour la full.

Bon pour la couleur ça sera l'année prochaine maintenant. ;)

Daniel

Posté

Bonsoir Daniel, :)

C'est une très belle image. Bon, la full révèle quelques petites imperfections ( comme quasiment toutes les fulls ), léger bruit, étoiles un peu déformées dans les coins, mais c'est une balade super agréable.

Bravo pour ce shoot ! ;)

Amicalement

Jack

Posté

Salut Daniel

Belle image.

Fond de ciel un peu bruité.

Un lien direct serait plus pratique que ce parcours de pages de pub!

Ca te fait une belle collection, toutes les dentelles sur une seule image c'est sympa, je ne vois pas de pb de cadrage.

Posté

Merci Jean-Pierre,

Siegfried, oui tu a raison ImageShack n'est pas toujours très pratique, il faudrait que je trouve un hébergeur plus "facile".

Le cadrage ne me plait que moyennement, plus à gauche, un petit coup d'anti-horaire, bon on est tous pareils: d'eternels insatisfaits ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.