Aller au contenu

Un gros crabe

FranckiM06

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors pour continuer, je ne sais pas qui de vous va shooter ce week-end mais pour ma part je vais shooter Vendredi et Samedi !:be:

Programme un petit Omega du Centaure et bien d'autres choses intéressantes. :p

img1588a.jpg[/url]

By maleinf06

img1634z.jpg[/url]

By maleinf06

Amicalement.;)

Franck

Posté

Joli pose ! hihihi

Pour nous dans le sud c'est tempête tropicale ! après la pluie, le vent du nord 100 km/h en rafale !

Les crabes n'ont qu'à bien se tenir.

Tes balises /URL ne fonctionnent pas, je pense qu'il est inutile de les mettre.

Posté

Merci de tous de vos messages bien sympas.

Oui Hervé, c'est un Crabe des cocotiers donc, tu dois savoir ou je me trouve en ce moment si tu connais ces crabes !:google:

He oui GG, c'était fait exprêt et je suis content de t'avoir eu !:roflmao::rofl:

Salut Jean-Pierre, non ça se trouve dans la petite constellation des pins à côté d'une grosse constellation ! Je te laisse deviner ou je suis car je t'ai déjà aidé !!! :be:

En tout cas, ça s'annonce pas très bien pour nous car ici ils prévoient un elninio donc, ça veut dire qu'on aura le contraire chez nous donc la pluie et le reste. :cry:

Amicalement.;)

Franck

Posté

salut Franki,trés bien ton crabe mais je te propose un autre traitement:tu le plonge rapidement dans l'eau bouillante salée et une fois bien cuit tu le sert avec une bonne mayonnaise aux herbes faite maison,un regal !

Posté

Bonjour FranckiM06 alors ça y est même en plein jour tu cherche des sujets astro peu-t-être venus en ce moment.

Bon enfin quelqu'un qui va nous faire voyager dans le ciel austral

Bon séjour FranckiM06 et bon ciel

Posté

Salut Olivier,

Oui, la prochaine sortie que je ferais, j'en prendrais un et je ferais ta recette !:wub::langue15:

LGT, ce qui est bien c'est que je n'ai pas eu besoin de me servir de ma monture !:cheesy::horse:

He oui Astromania, tu as fais comme GG !:be:

Franck ;)

Posté

Salut Val,

Non, Je ne suis pas de la Calédonie mais juste là professionnellement pour 1 mois.

Oui exalastro, c'était bien à l'ile des pins mais j'y étais de passage le week-end.

Amicalement.

Franck

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.