Aller au contenu

Double Amas a la Baby Q f3.9

ollypenrice

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Voici une image qui est meilleur que ce que j'avais anticipe. Elle etait fait juste pour montrer aux debutants comment faire une astrophoto en principe, donc je n'ai pas pris beaucoup de temps;

Lum 6x5 mn, Couleurs 6x3 mn, tout en Bin 1. Atik 4000 mono.

Malgre ca je la trouve pas mal - grace a la Tak et son f3.9.

Olly

Gite Astro Les Granges, http://www.sunstarfrance.com

679408022_ZVWk6-X3.jpg

Posté

Punaise quel champ ! Et quelle image avec un temps de pose aussi faible ! bravo le ciel des alpes !

Ta couche bleue est légèrement décalée vers la droite il me semble, pas facile à voir sans la full.

La tendance est un poil trop sur le vert aussi on dirait.

Posté
Punaise quel champ ! Et quelle image avec un temps de pose aussi faible ! bravo le ciel des alpes !

Ta couche bleue est légèrement décalée vers la droite il me semble, pas facile à voir sans la full.

La tendance est un poil trop sur le vert aussi on dirait.

Tu crois? Ce crop est a 500%. Il me semble que c'est okay mais merci. Oui ca m'a etonne pour une heure et demie. F3.9, j'aime...

Pour le vert, toujours dificile; ca control l'equilibre des couleurs. Je l'ai deja reduit un peu mais peut etre pas assez.

Olly

5aa580835108f_Teststar.jpg.61df775bdee734046d2fefe50ba06338.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.